[Suivi Lecture] Sookies

• Sookies

Empereur des pages

#191 04 Octobre 2013 09:36:05

@ Sharon Merci pour ton passage et ton petit mot, ça fait plaisir :)
    :bisous:

@ Aza Ah oui ? Il me semblait que si pourtant ^^, bon aller hop hop hop va falloir que tu le case rapidement (même i je suis loin de l'engouement général pour cette saga !).
    Merci :)

@ My D'acc je ne pensais pas en trouver autant qui n'avais pas encore lu cette saga, en même temps c'est pas bien grave hein ^^.
    Merci, :bisous:

Bonjour bonjour :)
    Alors, j'ai entamer hier soir La plus belle histoire d'amour, de Lucy Robinson. Et pour le moment j'aime beaucoup comme l'histoire est tourné. Elle me fait aussi beaucoup pensé à Bridget Jones :pink: !
    Bonne lecture à tous et bonne journée :D
  • Sharon

Guide touristique des librairies

#192 04 Octobre 2013 23:40:34

Bonne lecture avec Lucy Robinson et bon week-end.
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#193 06 Octobre 2013 18:37:03

Bonne nouvelle lecture :) J'ai hâte que la nouvelle sur Warner sorte en VO en papier!!
  • Sookies

Empereur des pages

#194 06 Octobre 2013 23:59:02

@ Sharon Merci beaucoup :)

@ Sofia Merci, en VO et pas en VF ?

Bonsoir à tous,
    J'avance doucement mais surement dans La plus belle histoire d'amour, j'aime beaucoup, mais je n'ai pas eu vraiment le temps de me posé durant le week end :/
    Sinon et bien côté blog, je dois dire que je suis vraiment très déçu qu'une majorité d'inconnu participe ou partage simplement pour le plaisir. C'est vraiment dommage, mais bon tant pis c'est comme ça !

Je laisse quand même mon avis très positif sur ce troisième tome ici :

<image>

• Sookies

Empereur des pages

#195 09 Octobre 2013 09:35:00

Bonjour,
    Un petit point lecture : Je suis quasiment à la moitié de La plus belle histoire d'amour. Et l'histoire me plaît toujours autant. L'héroïne est délirante et fraîche, souvent bourrée au gin tonic, mais c'est pas grave... Son entourage est extra et au petit soin pour elle, je reste sur ce que j'ai dit, ça fait très "Bridget Jones" :pink: !!!

Sur le blog vous pourrez découvrir (si ce n'est pas déjà fait), la troisième et dernière partie du concours pour les 3 ans du blog : IcI

Bon mercredi à tous :)
  • Adora

Lecteur professionnel

#196 09 Octobre 2013 14:07:38

La couverture est sympa, mais le résumé ne m'a pas trop fait accrocher :s.
    Bonne lecture quand même ;)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#197 09 Octobre 2013 18:17:02

Ben en fait si maintenant je sais de quel livre tu parlais car tout d'un coup je l'ai vu partout et en plus il me tente trop, encore plus avec ce que tu en dis. Bonne fin de lecture :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#198 09 Octobre 2013 20:29:26

Pas très tentée par celui-là (mais en ce moment j'ai envie de lectures plus "sérieuses" )
    Bonne soirée :bisous: ma Sook'
  • tachas

Érudit des mots

#199 10 Octobre 2013 15:51:06

Bonne lecture Soosoo et très bonne journée ! Comme My et Adora je ne suis pas trop tenté par ce roman
  • Sookies

Empereur des pages

#200 11 Octobre 2013 20:19:34

@ Ado Alors ça je m'en doutais un peu ;)
    Merci :D

@ Aza Ah oui ? Pour le moment j'ai vu personnes en parler à part moi ^^ et tu sais que tu peux tenter ta chance pour le gagner en concours chez moi ;)
    Merci :D

@ My Ah oui ? Bin mince alors :/ j'aime pas particulièrement les lectures sérieuses moi ^^
    Merci :) :bisous:

@ Tachas Oh contente de te revoir par ici :D
    Merci la miss, peut-être que ma chronique te tentera un peu plus, qui sait ;)

Bonsoir à tous :D
    Merci pour vos petits mots (bon je les voient un peu tard, mais c'est pas grave...). Il me reste environ 85 pages de La plu belle histoire d'amour, de Lucy Robinson. Il me plaît toujours autant mais cette semaine j'ai eu beaucoup de mal à avoir envie de me poser longtemps pour lire :(
    Et sinon sur le blog voici mon avis posté hier (jour de sa sortie ^^) :

<image>