[Suivi Lecture] Sookies

• Sookies

Empereur des pages

#201 16 Octobre 2013 15:04:16

Hello,
    Alors j'ai terminé La plus belle histoire d'amour, que j'ai beaucoup apprécié et quitter Fran m'a fait verser ma petite larme.
    J'ai ensuite commencé hier Les chroniques de Wolf Springs, Tome 1 : Déchainés, de Nancy Holder & Debbie Viguie. Et pour le moment j'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage !
    Sur le blog, un petit article pour fêter l'anniversaire de mon blog avec les résultats du gros concours : IcI

Bonne lecture à tous :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#202 16 Octobre 2013 15:06:40

Bonne nouvelle lecture à toi :)
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#203 20 Octobre 2013 14:33:52

Hey, pour répondre à ta question: oui j'aimerais bien lire la nouvelle en VO mais le soucis c'est qu'elle n'est pas prévu en papier alors je lirais en VF je pense :)

Où en est tu de ta lecture???

:bisous:
  • tachas

Érudit des mots

#204 20 Octobre 2013 21:47:20

Bonne lecture Soosoo, je ne connais pas mais ça me tente pas mal ! Bonne soirée :bisous:
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#205 20 Octobre 2013 23:15:54

Coucou Sook
    Ça fait bizarre, je rattrape seulement ton suivi après le blog, du coup je ne sais plus trop où j'en étais, mais je suis de tout coeur avec toi ;-)
    Bonne lecture
  • Sharon

Guide touristique des librairies

#206 24 Octobre 2013 21:53:22

Bonne nouvelle lecture !
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#207 27 Octobre 2013 11:52:17

Tu es où??? :sifflote:
  • Sookies

Empereur des pages

#208 29 Octobre 2013 17:05:25

@ My Merci :D

@ Sofia Ah d'accord :/ je comprends mieux ton question sur la version papier maintenant ^^.
    J'aimerais bien savoir lire en VO moi !
    Et bien je l'ai fini ma nouvelle lecture :) et merci de t'être soucier de où j'étais passé.
    :bisous:

@ Tachas Un livre érotique dont tu serais l'héroïne te tente ? Rooooh coquine va :p
    Merci :bisous:

@ Aido Pas de souci, je ne passe quasiment plus ici alors tu ne rates rien ;)
    Merci

@ Sharon Merci :)

Hello la compagnie !
    Après plus de 10 jours sans être passé dans mon suivi, j'ai fini Déchaînés que j'ai chroniquer ici :

<image>

Et j'ai lu "Une fille entre dans un bar" que j'ai bien aimé dans l'ensemble, ma chronique arrivera courant de semaine.
    Et ce soir j'entame le premier tome du pays des contes :)

Bonne lecture à tous :)

• Sharon

Guide touristique des librairies

#209 29 Octobre 2013 20:33:57

Bonne nouvelle lecture avec Le pays des contes.
  • Sookies

Empereur des pages

#210 01 Novembre 2013 16:56:47

@Sharon Merci :)

Hello,
    Vous allez bien ? De mon côté on fait aller, Halloween s'est bien déroulé hier avec préparation des citrouilles, petit repas et Under the Down, qui m'a bien plus pour l'instant. Je serais surement au rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir la suite ! Vous avez fait quoi vous ?
    Bon à part ça, j'ai lu une centaine de page du livre des contes et pour le moment j'aime beaucoup l'univers :pink:

Je vous laisse découvrir mon avis très positif (et que j'avais oublié de partager ici...) sur :

<image>

Et mon petit bilan lecture d'Octobre : IcI

Bon week end à tous :)