[Suivi Lecture] Sookies

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#211 01 Novembre 2013 17:57:23

C'est vraiment bien Under the dome ? je regarderai peut-être le replay si j'ai le temps (mais il y a aussi Game of Throne qui passe en clair mais en deuxième partie de soirée donc je crois que je n'arriverai pas à tout suivre :lol:

Bonne soirée et bonne lecture à toi :bisous:
  • Moody

Serial lecteur

#212 01 Novembre 2013 18:02:33

Under the dome j'ai décroché au 3ème épisode... J'ai trouvé ça trop mou xD
  • Sookies

Empereur des pages

#213 01 Novembre 2013 18:13:13

@ My J'ai plus ou moins le même ressenti que Moody, mais cette série m'intrigue beaucoup, entre un petit copain psychopathe, un ancien militaire sexy mais pas net sans parler de tout les petites secrets que chacun gardent, j'ai très envie de poursuivre ! Et puis c'est quoi ce dôme sorti de nul part là ? Je veux savoir !!! Certe c'est pas hyper énergique comme série, m'enfin pour la curieuse que je suis ça me va. Et puis j'ai adorée retrouvé (pour une courte durée) une femme de True Blood et la première rouquine de Twilight ^^. Concernant GoT, perso je déteste cette série bourré de cul (faut dire ce qui est !) sans parler du fait qu'il est impossible de s'attacher à un personnage puisse qu'ils crèvent tous à un moment ou à un autre pareil pour les animaux, ils ne doivent pas aimer les bêtes c'est pas possible autrement XD

Merci, :bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#214 01 Novembre 2013 18:14:54

De cul ??? O_o il n'y en a quasiment pas dans les bouquins (enfin les premiers … quelques scènes mais tellement bien amenées qu'à lire ça ne choque pas du tout). Bon j'essaierai les deux et je verrai ensuite.
    Merci de toutes ces infos :-)
  • Sookies

Empereur des pages

#215 01 Novembre 2013 18:17:21

Oui moi j'ai trouvé que c'était un peu abusé ! En tout cas ça m'a plus "choquée" que dans True Blood !
    Ça marche, mais je pense que tu vas rejoindre la majorité pour GoT (je fais parti des rares qui n'aime vraiment pas ! A part le générique XD).
    Pas de quoi :D
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#216 01 Novembre 2013 18:18:52

Pas sûre : si c'est trop loin de mon imaginaire, je pourrais bien ne pas adhérer du tout :lol:
  • Adora

Lecteur professionnel

#217 01 Novembre 2013 20:33:26

J'ai aussi regardé UTD ^^ Je trouve ça aussi un peu mou pour le moment mais j'ai hâte de savoir ce qui se trame dans cette ville et d'où vient ce dôme! (d'ailleurs faudra que je pique les livres à ma meilleure amie un jour! ^^)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#218 01 Novembre 2013 21:20:11

Georges R.R. Martin prévient bien qu'il ne faut pas s'attacher aux personnages de ses livres car aucun n'est à l'abri, mais bon c'est impossible de ne pas s'attacher aux personnages, et du coup ça m'a valu quelques (beaucoup) de larmes, surtout pour les animaux aussi ^^

Under the dome je suis comme toi, j'ai vu toute la 1ère saison, et même si il n'y a pas énormément d'action, je suis tellement curieuse, d'autant plus qu'il y a encore plus de mystères à chaque épisodes et j'attendais toujours les suivants avec grande impatience :)

Bonne suite de lecture avec Le livre des contes, il me tente de plus en plus, déjà que la couverture est trop belle :)
  • tachas

Érudit des mots

#219 02 Novembre 2013 16:37:09

Oh je n'ai pas encore regardé UTD mais ça me tente assez =) Ca va bien par ici ??
    Comme Azariel ton livre me tente de plus en plus ^^
    Bonne lecture, bon matage de séries et très bon weekend :bisous:
  • Adora

Lecteur professionnel

#220 02 Novembre 2013 18:23:20

Bizarrement au début, quand je voyais ton livre, je pensais que c'était vraiment un livre de contes et qu'ils n'avaient pas trouvé de titre original XD. Sinon, il avance bien?
    Je parie que ce soir (pour rester dans l'univers des séries) tu vas aussi regarder M6 avec OUAT? :P