[Suivi Lecture] Sookies

• mademoizellebreizh

Lecteur confirmé

#251 24 Novembre 2013 14:38:41

Tenté aussi par le livre de Chris Colfer, par contre je suis déçu par la couverture proposé par Michel Laffon.
    L'original était très joli, un vrai livre objet, dommage !

Bonne lecture et bon dimanche.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#252 24 Novembre 2013 17:02:51

Les étoiles de Noss Head me fait plus envie que Felicity mais je ne sais pas pourquoi O_O
    Bon dimanche et bonne lecture ma Sook'
    :bisous:
  • Sookies

Empereur des pages

#253 02 Décembre 2013 19:01:29

@ Sharon Merci :)
    Et bien tu va être servi je l'ai mis en ligne seulement aujourd'hui ^^

@ Moody Ou sinon un petit mail à tu sais qui et c'est tout bon ;)

@ Espoir de la lecture, Première fois que je te vois dans mon suivi, j'en suis ravie ! Bienvenue par ici :)
    Ah bon tu trouves ? On en parlait justement à Montreuil et on trouve que la couv' final est bien plus jolie avec un réel objet livre oui... Les rabats avec la carte des contes intégré est juste superbe !
    Merci :D

@ Mypiano :ptdr: fait pas cette tête ! Je partage ton avis sans trop savoir pourquoi aussi.
    Aller va falloir que tu découvre l'auteure maintenant :P
    Merci ma My :bisous:

Bonsoir à tous :)
    Des nouvelles du front : J'ai terminé et adoré Les étoiles de Noss Head 1 que je préfère pour l'instant à son autre saga : Felicity Atcock et pourtant je ne suis pas très porté sur les loups-garous... Mais Leith a su me convaincre :P
    Ensuite j'ai fait mes valises pour participer pour la première fois au salon du livre de Montreuil, j'y suis donc allée de jeudi à samedi et je reste mitigé pour mon premier salon. J'ai aimé, mais... Je vous en dirais plus dans mon compte rendu qui arrivera courant de semaine.
    Et j'ai commencé dans le train : Ça finit comme ça, de Kathleen MacMahon. Lu les 80 premières pages et pour le moment je me laisse porté par l'histoire sans savoir quoi en pensé, il est encore trop tôt je crois.

Je vous laisse avec : Mon bilan lecture de novembre + mes acquisitions de Montreuil !

Et voici mon avis sur VLAD :pink: !

<image>

Bonne soirée à tous :)

Dernière modification par Sookies (04 Décembre 2013 22:37:19)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#254 02 Décembre 2013 20:48:02

Attends je vais t'en faire une tête moi :grimaces: :aaah: O_o

Bon j'arrête mes bêtises. Bonne nouvelle lecture :bisous: ma Sook'
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#255 02 Décembre 2013 21:29:01

Oui je sais je traîne mais c'est vrai que plus elle avance et moins j'accroche alors :chaispas:
  • Moody

Serial lecteur

#256 04 Décembre 2013 21:43:46

Oh mince déçue par ton expérience Montreuil ? :/
  • Sookies

Empereur des pages

#257 13 Décembre 2013 20:02:44

@ Mypiano :ptdr: ton message m'a bien fait rire tiens XD !!!
    Merci, :bisous:

@ Sofia Et oui ça s'essoufle et on a plus l'effet de surprise du début... Mais, je l'adore toujours autant moi :D

@ Moody Oui :chaispas: j'en parle dans mon compte rendu ;)

Bonsoir à tous,
    Voilà un loooong moment que je ne suis pas venu par ici O_O ! Faut dire aussi que je tourne un peu au ralenti depuis mon retour à Montreuil...
    Alors j'ai terminé aujourd'hui (ENFIN) un livre que je n'ai pas particulièrement aimé et dont la fin m'a fait pleuré :'S il s'agit de Ca finit comme ça, de Kathleen MacMahon que j'avais commencé dans le train pour Montreuil (ça date quand même... :O )
    Bon et entre temps je tente de rattrapé mon retard sur le blog, donc je vous propose de découvrir :
    - Mon compte rendu sur Montreuil.
    - Un nouveau numéro de Remerciement.

Je vous dis à plus tard pour ma nouvelle lecture, j'hésite encore sur ce que je vais lire pour la suite...
    Bonne soirée à tous et bon week end :)
  • Sharon

Guide touristique des librairies

#258 13 Décembre 2013 20:08:21

Bon week-end et bonne lecture à toi aussi.
    Je vais lire ton billet sur Montreuil.
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#259 13 Décembre 2013 20:10:24

Je suis de nouveau à la bourre sur ton suivi :(
    Désolé

Bonne lecture
  • Adora

Lecteur professionnel

#260 13 Décembre 2013 20:16:49

Yo l'impératrice des pages ^^ Je sens que ta PAL va exploser avec tous tes colis d'anniv'! Et le pire... Noël approche XD
    Bonne nouvelle lecture!