#253 02 Décembre 2013 19:01:29
@ Sharon Merci :)
Et bien tu va être servi je l'ai mis en ligne seulement aujourd'hui ^^
@ Moody Ou sinon un petit mail à tu sais qui et c'est tout bon ;)
@ Espoir de la lecture, Première fois que je te vois dans mon suivi, j'en suis ravie ! Bienvenue par ici :)
Ah bon tu trouves ? On en parlait justement à Montreuil et on trouve que la couv' final est bien plus jolie avec un réel objet livre oui... Les rabats avec la carte des contes intégré est juste superbe !
Merci :D
@ Mypiano :ptdr: fait pas cette tête ! Je partage ton avis sans trop savoir pourquoi aussi.
Aller va falloir que tu découvre l'auteure maintenant :P
Merci ma My :bisous:
Bonsoir à tous :)
Des nouvelles du front : J'ai terminé et adoré Les étoiles de Noss Head 1 que je préfère pour l'instant à son autre saga : Felicity Atcock et pourtant je ne suis pas très porté sur les loups-garous... Mais Leith a su me convaincre :P
Ensuite j'ai fait mes valises pour participer pour la première fois au salon du livre de Montreuil, j'y suis donc allée de jeudi à samedi et je reste mitigé pour mon premier salon. J'ai aimé, mais... Je vous en dirais plus dans mon compte rendu qui arrivera courant de semaine.
Et j'ai commencé dans le train : Ça finit comme ça, de Kathleen MacMahon. Lu les 80 premières pages et pour le moment je me laisse porté par l'histoire sans savoir quoi en pensé, il est encore trop tôt je crois.
Je vous laisse avec :
Mon bilan lecture de novembre + mes acquisitions de Montreuil !Et voici mon avis sur VLAD :pink: !
<image>
Bonne soirée à tous :)
Dernière modification par Sookies (04 Décembre 2013 22:37:19)