[Suivi Lecture] Sookies

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#261 13 Décembre 2013 20:46:13

:Amen: grande impératrice des pages !
    Tu veux de l'aide pour choisir ta nouvelle lecture ?
    :bisous:

Dernière modification par Mypianocanta (13 Décembre 2013 20:46:43)

• tachas

Érudit des mots

#262 14 Décembre 2013 15:11:57

Bonne lecture Soosoo et très bon weekend - je vais aller voir tout ça =)
  • Sookies

Empereur des pages

#263 19 Décembre 2013 23:51:38

@ Sharon Merci mamzelle :)
    Et tu es toujours fidèle au poste sur le blog, ça me fait très plaisir :pink:

@ Aido Pas de panique ne t'inquiète pas ! Cela fait un moment que je ne suis pas passé dans les suivis moi aussi :/
    Merci.

@ Ado Oh oui ça fait un moment que j'ai ce statut XD
    Effectivement comme tu as pu le voir ma PAL a explosé ^^
    Merci :)

@ Mypiano Ca fait un moment que je l'ai ce statut :ptdr: mais continue à te prosterner ça me va :P
    Mince j'ai vu ton message trop tard :( depuis j'ai fais mon choix pour ma nouvelle lecture.
    Merci quand même :)

@ Tachas Merci la miss, c'est gentils d'être passé voir tout ça ;)

Bonsoir à tous,
    J'espère que vous allez bien ?
    Message tardif pour donner un peu des news avec de partir à Disney demain matin pour deux jours et de continuer mon escapade en Auvergne jusqu'à l'année prochaine hihi ^^.
    Alors depuis j'ai entamer Angela, Tome 1, de Julia M Tean, que j'apprécie sans plus... L'envie de lire et le temps que j'ai est plus ou moins là... J'espère de tout coeur le finir dimanche pour enchaîné avec d'autres SP. On verra bien, car ces 15 prochains jours vont être très très chargés !
    Côté blog, pleins de news :
    - Anniversaire 2013 (venez découvrir ce que les copains/copines bloggueur m'ont offert :pink: )
    -

<image>

-

<image>

Voilà pour les dernières news, je vous dit à tout bientôt ! Bonne lecture à tous :fouet:

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#264 20 Décembre 2013 13:18:06

Bon séjour à Disney et bonnes fêtes de fin d'année ma Sook'
  • Sharon

Guide touristique des librairies

#265 20 Décembre 2013 18:09:53

Bonne lecture Sookies ! Bon séjour à Disney et bonnes fêtes de fin d'année également.
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#266 28 Décembre 2013 17:01:54

Sooook', je suis en train de lire Les Etoiles de Noss Head 1!!! Tu m'avait trop donné envie :)

Et que lis tu maintenant depuis le temps? As tu passé un bon Noël??

• Sookies

Empereur des pages

#267 05 Janvier 2014 13:34:14

@ My et Sharon Merci beaucoup les filles, :bisous:

@ Sofia Ah cool je suis contente que tu l'ai lu grâce à moi :D
    Attend je te répond en dessous dans mon message général ^^.

Bonjour à tous :D
    J'espère que vous allez bien et que vous avez tous bien réveillonné et que vous avez passez de bonnes fêtes et que le papa Noël vous a bien gâté en vous offrant une petite explosion de PAL :P !!!
    Je n'avais pas fait attention que ça faisait si longtemps que je n'étais pas passé par ici, va vraiment falloir que je m'y remette et que je passe petit à petit tous dans vos suivis aussi :D
    De mon côté j'ai passé de bonnes fêtes, rentré depuis jeudi aprèm je me remet tranquillement de ces festivités ! Le papa Noël m'a beaucoup gâté, sans doute parce que je suis toujours très sage ? XD :ptdr: !!!
    Bref... Côté lecture et bien j'ai très peu lu en décembre car pas le temps et je suis surtout tombés sur deux lectures qui ne m'ont pas plu du tout !!!
    Depuis peu j'ai commencé le dernier tome de LCDS :pink: :heart: et c'est un vrai plaisir de retrouver la plume de Charlaine Harris ! Malgré le petit pincement au coeur que je ressent à l'idée d'arrivé à la fin de ma saga chouchou, je suis quand même impatiente de découvrir le fin mot de tout cela !
    Je vous laisse avec les dernières activités du blog (au cas vous ne les auriez pas vu sur Facebook ;) ) :

- Un CONCOURS par : IcI
    - Mon NOËL : par là
    - Mon BILAN DE L’ANNÉE : [IcI (fraîchement déposé ce matin :) )

Bon dimanche à tous et à tout bientôt :)
  • Sharon

Guide touristique des librairies

#268 05 Janvier 2014 13:37:39

Bonne lecture Sookies avec ... Sookie et la communauté du Sud. J'ai hâte de le lire.
    Bon dimanche !
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#269 06 Janvier 2014 19:43:51

Bon LCDS alors. Finir cette saga est dans mes objectifs de 2014 :)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#270 06 Janvier 2014 20:14:03

C'est chouette de finir une saga mais toujours un peu triste aussi.
    Profite bien de ta lecture alors :)