[Suivi Lecture] Sookies

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#271 06 Janvier 2014 22:24:13

Bonn electure avec Sookie!
  • tachas

Érudit des mots

#272 07 Janvier 2014 20:16:56

Bonne lecture Sookies et très bonne année 2014 :bisous:
  • Acherontia

Lecteur averti

#273 07 Janvier 2014 20:25:50

@Sookies
    Woooohooooo une fan de Rammstein!!!

Bonne lecture à toi en tout cas ^^
  • Adora

Lecteur professionnel

#274 07 Janvier 2014 21:53:01

Bon retour à ta série fétiche ma grumelle! ^^
  • Sookies

Empereur des pages

#275 12 Janvier 2014 18:05:58

@ Sharon Héhéhé Merci beaucoup miss !

@ Sofia En voilà un bel objectif ! Il te reste que le tome 13 ? (je sais plu où tu en est... Oups !)

@ My Oulà oui très triste même :'S j'ai versé ma petite larme quand même hein !!!
    Merci j'en ai bien profité pendant 3 jours :)

@ Isa Merci :D

@ Tachas Merci miss :bisous: et bonne année à toi aussi !

@ Acherontia OUI une grande fan d'eux :pink: :heart: !!! Déjà vu en concert 3 fois et ils sont tout simplement superbe ! Et toi ?
    Merci de ton passage et bienvenue par ici ;)

@ Ado Merchiiiiiiiiii :D

Bonsoir à tous,
    J'ai terminé LCDS 13 jeudi soir et ce fut pfiuuuu difficile de tourner la dernière page :'S j'ai versé une petite larme. Et la fin m'a plu même si je m'étais fait un tout autre scénario !
    Depuis je n'ai pas lu, car le chéri est dans les parages et nous sommes en plein visionnage de séries en ce moment alors pas facile de ce trouvé quelques heures pour lire tranquille et sans bruit. Mais, je compte bien me rattrapé ce soir en commençant un tout autre genre : #8PM, premier tome de Deviant, de Jeff Sampson.
    Bonne soirée à tous :bisous:
  • Sharon

Guide touristique des librairies

#276 12 Janvier 2014 18:09:53

Bonne lecture et bonne soirée à toi aussi.
    Pour LCDS, il me reste à lire le tome 12 avant de commencer le tome final - je retarde le moment le plus possible.

Dernière modification par Sharon (12 Janvier 2014 18:11:19)

• Sookies

Empereur des pages

#277 16 Janvier 2014 14:16:36

@ Sharon Merci :)
    Oh comme je te comprends... C'est toujours dur de quitter un univers qu'on aime ! Courage !!!

Bonjour à tous :D
    J'ai fini hier soir #8PM, de Jeff Sampson et j'ai bien aimé sans que pour autant ce soit un coup de cœur. Mais, je reste très très curieuse pour la suite car beaucoup trop de questions restent en suspend !
    En attendant je pense lire un petit manga cet aprèm : Black Butler 14, mettre un peu le blog à jour et écrire une chronique !!!

Je vous laisse avec mon avis sur ce dernier tome :'S :

<image>

Bonne aprèm à tous ;)

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#278 16 Janvier 2014 21:06:27

Pas assez avancé dans LCDS pour aller voir ton avis. Félicitations pour être parvenue à la fin de celle-ci. Quel tome a été ton préféré?
  • tachas

Érudit des mots

#279 16 Janvier 2014 21:12:28

Je vais lire ton avis très vite et je t'avoue que j'appréhende la fin de cette saga .. Sookie m'énerve donc ça sera facile mais quitter Eric et Sam ça va être dur :'S Bonne prochaine lecture et très bonne soirée :bisous:
  • Adora

Lecteur professionnel

#280 17 Janvier 2014 10:55:12

Idem, je suis loin d'arriver à la fin de la saga ^^ mais au moins on sait qu'elle est fini, ce n'est pas une saga de plus où on ne sait pas jusqu'à combien de tomes ça ira.
    Sinon, tu as commencé autre chose depuis ton manga?