[Suivi Lecture] Sookies

• Camille7

Gollum littéraire

#281 17 Janvier 2014 13:07:25

Je n'ai lu que 2 tomes alors je ne vais pas lire ta chronique! J'espère que tu n'es pas trop triste de cette fin de saga! ^^
  • Sookies

Empereur des pages

#282 22 Janvier 2014 13:03:59

@ Isa Pas de souci je comprends. Tu en est à quel tome ?
    Je n'ai aucun mérite, j'adore cette saga :heart: ! Mon tome préféré reste indéniablement le 4 :pink:

@ Tachas Merci de m'avoir lu la miss :)
    C'est clair que ce sera pas facile de les quitter, mais bon tu pourra toujours relire la saga (comme je pense le faire aussi d'ailleurs ^^). Tu l'as lu le dernier depuis ?
    :bisous:

@ Ado C'est clair, pas comme Anita Blake -_- ...
    Tu penses lire la suite de LCDS quand d'ailleurs ? :/
    Oui j'ai commencé autre chose depuis hier ^^.

@ Camille Et bin alors ? Tu attend quoi pour poursuivre ?
    Un petit peu si, ça a pas été facile, mais bon on fait avec... Le plus dure ce sera en juillet quand la dernière saison de TB sera diffusé, là ce sera vraiment la fin fin :'S

Bonjour à tous,
    J'espère que vous allez bien ?
    De mon côté j'ai lu un petit manga : Black Butler 14, manque que j'adore toujours autant et que je recommande chaudement :p
    Et j'ai commencé hier V-Virus, de Scott Westerfeld avec une centaine de pages de lu et cette lecture me passionne sans plus pour le moment :/ tout ces parasites me donnent le tournis  J'espère que ça va s’améliorer quand même...
    Je vous laisse avec ma dernière chronique (très négative), sur :

<image>

Dernière modification par Sookies (22 Janvier 2014 13:05:29)

• Siji

Casual lecteur

#283 22 Janvier 2014 13:10:43

Coucou Sookies,

J'ai vraiment envie de découvrir V-Virus, j'avais adoré une autre série de l'auteur Uglies, qui avait été un coup de cœur .. Dommage que ça ne te plaise pas plus que ça :S

En espérant que tu aimes plus par la suite, bonne lecture =)
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#284 26 Janvier 2014 11:24:34

Sookies a écrit

@ Sofia En voilà un bel objectif ! Il te reste que le tome 13 ? (je sais plu où tu en est... Oups !)

Euhh non, il me reste les tomes 12 et 13... je suis en retard :goutte:

De Scott W. j'avais adoré sa série Uglies, elle est vraiment bien. Tu l'avais lu??

Bonne lecture, j'espère que tue vas mieux accrocher ;)

:bisous:

• Sookies

Empereur des pages

#285 27 Janvier 2014 18:22:52

@ Siji Coucou, voilà un pseudo que je connais pas. Bienvenue par ici :)
    Je connais de nom l'autre saga de l'auteur mais les retours trop mitigés m'ont refroidi un peu pour la découvrir :S
    Merci, mais on ne peu pas dire que ça s'arrange :/
    A bientôt

@ Sofia Ah bin bien :fouet: !!!
    Non je l'ai pas lu et elle me tente pas vraiment non plus :/
    Merci ma dinde enchantée :bisous:

Bonsoir à tous :)
    J'espère que vous allez tous bien ?
    Par ici ça va plus ou moins bien... Disons qu'une semaine seule s'annonce pour moi vu que le chéri est parti en formation :'S
    Côté lecture il me reste 100 pages de V-Virus que j'apprécie vraiment sans plus... Les parasites, rats et autres infections ne me tente pas des masses :vomi:
    Je vous laisse avec mon avis beaucoup plus enjoué sur :

<image>

Ainsi qu'un petit concours par : IcI

Bonne soirée à tous et bonne lecture ;)

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#286 27 Janvier 2014 18:35:39

Dommage pour Angela, j'ai prévu de le livre dans peu de temps mais j'ai un peu peur vu les avis ^^ Par contre j'ai de plus en plus envie de lire #8pm :)

Bonne nouvelle lecture !
  • Sharon

Guide touristique des librairies

#287 27 Janvier 2014 18:41:19

Bon courage pour cette semaine sans ton chéri.
    Je comprends que V-Virus ne soit pas ta tasse de thé... ce que tu en dis ne me tenterais pas non plus.
    Bonne soirée et bonne lecture.
  • Siji

Casual lecteur

#288 27 Janvier 2014 19:27:37

Merci :)
    Si en plus Uglies ne te tente pas plus que ça autant ne pas la lire, même si je pense que tu rate quelque chose :angel:
    Bon courage pour finir ta nouvelle lecture !
    Et t'as chronique sur #8pm donne bien envie, déjà qu'il était dans ma wish :)

Bonne soirée et bonne lecture =)
  • Sookies

Empereur des pages

#289 02 Février 2014 11:25:07

@ Aza Oh bin c'est pas grave hein ^^ il y a tellement de saga qui en vaux le coup ! Ok, je suivrais ton avis pour Angela alors ;) et pour #8PM je ne peux que t'encourager à foncer !!!

@ Sharo Merci :) elle fut infernal vraiment :/ je ne pensais pas réagir comme ça en restant seule 24h/24 !
    Oui hein... Mon avis arrivera en début de semaine je pense.

@ Siji Ah ça je n'en doute pas, mais je préfère ne pas tenté pour évité d'être déçu au cas où.
    Je l'ai fini avec difficulté mais c'est bon OUF fini !!!
    Alors, il ne te reste plus qu'à te procurer #8PM ;) et merci de m'avoir lu :D

Bonjour à tous !
    Les petites nouvelles du jour : J'ai terminé V-Virus avec difficulté en début de semaine et depuis j'ai entamer Balefire 3 dont j'ai lu la moitié et je suis bien contente de retrouvé la plume de l'auteure ainsi qu'une saga que j'aime beaucoup. Ca fait du bien au moral un peu :)
    Et sur le blog vous pourrez y trouver mon bilan lecture de janvier, fraîchement posté : IcI

Bon dimanche à tous !!! Qui va faire sauter les crêpes ??? :p
  • Adora

Lecteur professionnel

#290 02 Février 2014 12:34:36

Rien de tel qu'une valeur sûre après une lecture peu prenante ^^
    Bonne lecture et bonnes crêpes :P