[Suivi Lecture] Sookies

• Sookies

Empereur des pages

#291 07 Février 2014 21:39:38

@ Ado Oui c'est tout à fait ça :D
    Merci :)

Bonsoir à tous,
    J'espère que vous allez bien ?
    Ici ça va plus ou moins bien, pas mal de soucis à gérer dont je ne suis pas certaine de voir le bout, mais on fait aller :)
    Alors j'ai entamer avant hier Te Succomber qui pour le moment me plaît sans plus, mais il paraît que la suite est bien meilleure. Il me tarde de voir ça donc !
    Sur le blog vous pourrez découvrir si ce n'est pas déjà fait, deux avis, un très mitigé et un très positif (complètement à l'extrême, j'adore XD !) :

<image>

<image>

Bonne soirée à tous et bon week end :)

• Sharon

Guide touristique des librairies

#292 07 Février 2014 21:46:34

Bon courage pour la résolution de tes soucis ! (Un peu pareil pour moi, en ce moment, je n'arrête pas).
    Bonne lecture et bonne soirée.
  • Siji

Casual lecteur

#293 07 Février 2014 23:09:29

Coucou =)

Comme Sharon je te souhaite bon courage pour la résolution de tes soucis ..
    Sinon j'ai lu ta chronique de V-Virus et avec toute tes explications il va redescendre dans ma wish list prioritaire .. Je ne veux pas regarder mon chat bizarrement ..
    Je n'ai pas lu ta chronique du tome 3 de Balfire mais le tome 1 vu que je ne connais pas ..  Et bizarrement ca ne me tente pas du tout ..
    Te succomber me tentait pas mal mais vu les avis mitigés je suis un peu moins attiré ..

Bonne lecture à toi et bon week end =)
  • Sookies

Empereur des pages

#294 10 Février 2014 21:00:49

@ Sharon Merci je vais en avoir bien besoin :) Bon courage à toi aussi.

@ Siji Coucou, Merci c'est gentils :)
    :ptdr: et bien c'est super sympa de m'avoir lu en intégralité (je crois que ça n'arrive plus vraiment maintenant ^^). Effectivement ça fait flippé hein ? :P
    Merci encore de m'avoi lu sur Balefire 1, dommage que je n'ai pas réussi à te convaincre flûte !!! XD
    Bin moi j'ai vu beaucoup d'avis très très positif dessus. Donc à voir...
    Merci encore de ton passage et de ton petit mot :)

Bonsoir à tous,
    Des petites nouvelles par ici, alors je suis à un peu plus de la moitié de  "Te Succomber", que j'aime bien, mais je reste quand même loin de l'avis général. Cela dit mon coeur commence à fondre pour Colton :pink: alors...
    Affaire à suivre !
    Concernant le blog, vous pourrez découvrir une petite nouveauté avec le lancement d'un nouveau challenge privée : IcI

Bonne soirée et bonne lecture à tous :)
  • hecate

Lecteur assidu

#295 10 Février 2014 21:21:33

Coucou.

J'aime beaucoup suivre tes lectures même si là ça faisait un moment que je n'étais pas venu.

On parle beaucoup de Te succomber. Il me tente bien ! Bonne lecture en tout cas.
  • Siji

Casual lecteur

#296 11 Février 2014 12:49:15

Coucou :)
    Oui ca fait un peu flipper quand même XD ..
    Ce qui me dérange dans Balefire c'est le coté magique ..
    Bonne fin de lecture avec Te succomber ..
    Ah et très sympa comme Challenge ;)
    Bonne journée !
  • tachas

Érudit des mots

#297 11 Février 2014 20:55:35

Bonne lecture Soosoo, je vais voir ce challenge =) des gros bisous
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#298 11 Février 2014 21:50:28

Il me tarde vraiment de recevoir Te succomber, pour me faire mon propre avis, car je vois du super positif comme du moins positifs ou du négatif ^^

Bonne fin de lecture en tout cas :)
  • Adora

Lecteur professionnel

#299 12 Février 2014 14:38:14

Bonne lecture ma cochonne! :angel:
    Tu as prévu quel SP ensuite? (oui je suis gourmande et je veux savoir toutes tes lectures!!! ^^)
  • Sookies

Empereur des pages

#300 15 Février 2014 18:26:51

@ Hecate Ah bin merci c'est très gentils :)
    Oui c'est vrai qu'on en a beaucoup parlé lors de sa sortie et un peu après, mais là ça se tasse un peu :)
    Merci :)

@ Siji Oh bin oui hein XD
    Ah oui ? Dans ce cas ce n'est même pas la peine de tenter. Et je crois que c'est la première fois que j'entends quelqu'un dire ça pour la magie ^^
    Merci, lecture fini et merci pour le challenge ;)

@ Tachas Merci mistinguette ! Alors, ce challenge te plaît ? Gros :bisous:

@ Aza Tu as bien raison. C'est vrai que les avis sont un peu extrême pour ce livre !
    En tout cas quand tu le lira, je suivrais ton avis avec attention :)
    Merci, lecture fini en début de semaine.

@ Ado Merci ma truie !
    Gourmande ? Tu voulais pas plutot dire curieuse ?
    Bon depuis tu sais ce que je lis... :)

Bonjour à tous,
    Vous allez bien ? Vous avez passé une bonne Saint Valentin ?
    Alors voici les petites news du jours : J'ai terminé Te Succombé en début de semaine et j'ai bien aimé mais je m'attendais à mieux. Cela dit j'ai quand même bien succombé au charme de Colton :pink:
    Depuis j'ai entamé le premier tome de la dernière saga de Sylvia Day : La nuit leur appartient. Je suis à la moitié et j'aime beaucoup cette lecture même si elle est très très très trèèèèèèès HOT :faischaud
    Voilà vous savez tout ou presque...

Je vous laisse avec mon avis sur :

<image>

Bon week end à tous ! :yeah: