[Suivi Lecture] Sookies

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#301 15 Février 2014 19:35:14

Tu enchaînes les romances :P
    Bon week-end ma Sook et bonne lecture :bisous:
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#302 15 Février 2014 19:58:55

The succomber est vraiment de partout en ce moment. Du coup ça me donne moins envie de le lire :lol:
    Bonne lecture avec le Sylvia Day :)
    :bisous:
  • Siji

Casual lecteur

#303 16 Février 2014 16:02:28

Il faut une première fois pour tout :lol:, je ne suis pas trop sorcière, j'ai lu les deux premiers tomes des soeurs de la lune et j’avoue j'ai eu du mal à me mettre dans l'histoire à chaque fois .. Je préfère les vampires par exemples ..

Je ne connais pas ta lecture ( bon en même temps romance érotique ce n'est pas trop mon truc ) mais bonne lecture à toi :)
  • Adora

Lecteur professionnel

#304 16 Février 2014 17:50:25

Moui un peu des 2 =D
    Décidément, tes draps doivent être changés régulièrement vu tes lectures non? :sifflote:
    Bonne continuation!
  • Sookies

Empereur des pages

#305 21 Février 2014 18:13:36

@ My J'enchaîne les SP super XD !
    Mais je me rends compte que ça faisait un moment que je n'en n'avais pas lu, du coup j'apprécie beaucoup !
    Merci, bon week end à toi aussi (avec une semaine de retard je te le souhaite pour celui qui arrive :D )
    :bisous:

@ Sofia Ah ouais ? Moi je me laisse facilement tenter ! Mais je rejoins rarement l'avis général...
    Merci :bisous:

@ Siji Exactement XD
    Ah oui donc si tu as quand même tenter et que ça n'a pas marché ce n'est pas la peine d'insisté :) Moi aussi j'adore les vampires :p (mais déteste la fantasy par exemple...)
    Roooh bin décidément !!! :p
    Merci ;)

@ Ado Rooooh ! La banquette du canapé plutôt oui :P
    Merci :D

Bonsoir à tous,
    Vous allez bien ?
    Ici on fait aller comme on peut !
    J'ai terminé mon premier Sylvia Day mercredi et j'en ai fait la chronique. J'ai beaucoup aimé cette saga mêlant paranormal et érotisme (un peu beaucoup, mais c'est pas grave =D ) et ça a été ma première découverte des écrits de l'auteure. Du coup j'en suis ressorti bien contente pour une première !
    Ensuite j'ai attaqué hier Sur tes yeux, Tome 1, de Irène Cao. Nouvelle romance érotique, mais cette fois à Venise, je voyage donc et ça me plaît beaucoup !

Je vous laisse avec mon avis sur :

<image>

Et vous souhaite une bonne soirée et un bon week end :)

• Siji

Casual lecteur

#306 21 Février 2014 19:20:43

Ca m'arrive de réessayer certains genres des fois que ce soit l'écriture de l'auteur qui m'ait déplu mais bon on ne peut pas apprécié tous les genres ..
    Vampires Addict :yeah:
    J'ai essayer la fantasy mais ca ne passe pas non plus donc j'ai laisser tombé .. Mais dans ma PAL j'ai 2 fantasy/jeunesse .. Je verrai si ca lit mieux ou pas ..
    Je te souhaite bon voyage ;)
    Bon week end à toi :)
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#307 21 Février 2014 20:22:58

J'ai l'impression que tu lis beaucoup de romance érotique ces derniers temps ;-)
    Tu ne te lasses pas ?

Bisous
    Et  bonne lecture Sook'

Je vais essayer de repasser ici régulièrement ^^
  • Sharon

Guide touristique des librairies

#308 21 Février 2014 20:25:21

Bonne lecture et bon week-end Sookies !
    J'ai très envie de me laisser tenter par des romances érotiques... Je n'en ai jamais lues.
  • Adora

Lecteur professionnel

#309 22 Février 2014 18:45:15

Aidoku a écrit

J'ai l'impression que tu lis beaucoup de romance érotique ces derniers temps ;-)
    Tu ne te lasses pas ?

Bisous
    Et  bonne lecture Sook'

Je vais essayer de repasser ici régulièrement ^^

Même question =D ça ne devient pas trop redondant à la longue?
    Bon courage avec tes SP!

• Sookies

Empereur des pages

#310 23 Février 2014 18:28:22

@ Siji Tout à fait ! Il y en faut bien pour tous les gouts ;)
    Oui Vampire POWER même :P
    C'est quoi les deux titres fantasy jeunesse de ta PAL ?
    Du coup c'est quoi tes genres de prédilection ?
    Merci beaucoup, je me régale vraiment en Italie :pink:

@ Aido Absolument pas, j'adore et c'est pile ce dont j'ai besoin en ce moment alors ça tombe plutôt bien ces SP :)
    Merci, j'espère te revoir plus souvent ici alors, :bisous:

@ Sharon Merci beaucoup.
    Ah ! Alors dans ce cas je ne peux que te conseillé l'incontournable Christian Grey que j'ai adoré par dessus TOUT :heart: :pink:

@ Ado Rooooh jalouse va :P
    Non ça peut aller. Par moment c'est lourd car je sais que j'en ai toujours 5 qui m'attendent patiemment sur ma table de nuit et que dès que j'en voit le bout je me dis "cool je vais piocher dans ma PAL" et non... 3/4 arrivent d'un coup... Mais je suis contente quand même :D
    Merci :D (je m'inquiète juste pour notre challenge par contre :/ )

Bonsoir à tous :)
    Vous avez passé un bon week end ?
    Ici ça a été, sorti resto avec des copains hier soir. Et aujourd'hui balade matinale pour profiter de ce beau ciel bleu et de ce soleil qui chauffe comme un soleil de printemps !
    J'ai aussi lu en me levant une cinquantaine de pages de "Sur tes yeux", j'arrive tranquillement à la moitié et j'adore pour le moment ! J'ai hâte de continuer ma balade en Italie dans les bras d'un voir deux hommes très séduisants !
    Bonne fin de dimanche à tous et à très vite ;)