[Suivi Lecture] Sookies

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#331 07 Juin 2014 17:53:53

Ah ben décidément ce n'est encore pas aujourd'hui que tu me tenteras tiens !

Bon week-end Sook' et bonne lecture :bisous:
  • Sookies

Empereur des pages

#332 11 Juin 2014 15:32:14

@ Sharon Merci la miss, gros :bisous:

@ Mypiano Et bin :( ...
    Merci, :bisous:

Hello,
    Des petites nouvelles :) alors j'ai terminé Love letters to the dead, ce week end que j'ai beaucoup aimé malgré un début difficile et un ton un peu trop jeunesse par moment.
    J'ai enchainé lundi avec une nouvelle romance érotique donc : Si j'étais elle, de Lisa Renée Jones (dont je vous parlez précédemment ^^ et qui finalement n'a pas été entamer juste après Atlantide). J'avance tout doucement, car je suis malade comme un chien alors qu'il fait plus de 30 dehors :'S
    Je vous laisse avec une tite chronique et vous souhaites une bonne lecture :)

<image>

• Sharon

Guide touristique des librairies

#333 12 Juin 2014 20:17:07

Je te souhaite un bon rétablissement Sookies ! Prends soin de toi ! :bisous:
  • Sookies

Empereur des pages

#334 27 Juin 2014 10:11:55

@ Sharon Merci beaucoup pour ton petit mot. :bisous:
    J'espère que tout va bien de ton côté ?

Hello,
    Des petites nouvelles quand même :)
    Alors, depuis Love letters to the dead, j'ai lu et adoré : Si j'étais elle, de Lisa Renée Jones ainsi que Pour Un An avec toi, de Gayle Forman. Être dans la tête de Willem, cette fois était très intéressant (ma chronique bientôt ^^).
    Je passe de bon moment de lecture en ce moment et là je suis dans le premier tome de "Les Montgomery et les Armstrong, de Maya Banks et je me régale !
    Bref je crois que le romance me plaît de plus en plus...
    Bonne journée et bonne lecture à tous.

Voici mon avis très positif sur :

<image>

• Sookies

Empereur des pages

#335 03 Juillet 2014 21:44:48

Ah oui ça y est je me souviens pourquoi je ne viens plus beaucoup dans mon suivi, :ptdr:

Alors, que dire ? J'ai terminé ma romance histoire que j'ai adoré, un véritable coup de cœur ! Et j'ai enchaînée avec une nouvelle romance qui ne m'emballe pas des masses pour le moment :/

Je vous laisse avec mon dernier avis posté sur le blog :

<image>

Et mon bilan lecture du mois de juin + mes acquisitions : IcI

Et bonne soirée à tous :)

• tigrouloup

Restaurateur de livres

#336 04 Juillet 2014 06:27:42

Coucou Sookies,
    Ça fait un moment que je ne suis passée par là. Je ne connais aucune de tes dernières lectures. Je vais aller faire un petit tour sur ton blog de ce pas.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#337 04 Juillet 2014 10:09:33

Et je trouve que tu as un sacré rythme en ce moment !
    Et ne t'inquiète pas si tu ne me tentes pas : je lis beaucoup moins d'YA en ce moment (et la romance à petite, très petite dose).

:bisous: ma Sook' et bonne lecture !
  • Sharon

Guide touristique des librairies

#338 04 Juillet 2014 10:14:36

Coucou Sookies !
    Tu vas rire mais pour une fois, j'ai rédigé deux bilans de lecture pour juin (si, si).
    Contente que tu aies retrouvé un bon rythme de lecture mais dommage que tu ne sois pas emballée par ta dernière lecture.
  • Sookies

Empereur des pages

#339 26 Juillet 2014 14:43:32

@ Tigrouloup Coucou, merci de ton passage ici, ça fait longtemps que je n'ai pas fait le tout des suivi moi aussi :/
    Alors mes lectures t'ont inspirés ?

@ Mypiano  Ah bon tu trouves ? Pourtant je galère un peu à vider ma PAL de lectures urgentes et suis un peu à la bourre partout ^^.
    Ah je comprends alors :)
    Merci, bonne lecture à toi aussi :bisous:

@ Sharon Coucou, ah ah c'est que tu as du beaucouuuup lire ça !
    Merci, depuis j'ai lu pas mal de chouettes lectures !

Hello :)
    Je reprend un peu le navire de ce suivi ! Alors depuis mon passage j'ai lu 3 romances très sympa, j'ai posté mon bilan lecture de juillet. Et je suis actuellement sur la fin d'un roman jeunesse très sympathique malgré l'atmosphère qui se dégage de ce roman. Mais le sujet traiter me plait assez ! Il s'agit de : Et puis après ?, de Katie Williams.

Je vous laisse avec un de mes derniers avis posté ce mois-ci : (un presque coup de cœur !)

<image>

Bon week end à tous et bonne lecture :)

• Cathy

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#340 11 Août 2014 18:14:14

Coucou! Eh bien quel rythme! Je t'envie! Moi je lis comme un escargot xD
    Tes lectures "romance" ne me tentent pas du tout :goutte:, par contre tes lectures YA oui!
    J'ai Pour un jour avec toi dans ma PAL, je ne sais pas quand est ce que je vais le lire mais il est là!
    Et Love letters to the dead me tente pas mal!

Bonnes lectures Sook' =) :bisous: