[Suivi Lecture] Sookies

• Sookies

Empereur des pages

#341 20 Août 2014 13:04:09

@ Cathy Coucou, Oh non je n'ai pas un gros rythme, c'est vraiment comme d'habitude : lent ! C'est juste que je passe beaucoup souvent ici du coup ça donne l'impression que je lis beaucoup XD
    Ah ! Bin c'est déjà ça :p
    Cool tu vas passer de bons moments lectures en perspective :)
    Merci bonne lecture aussi Cathy :bisous:

Hello,
    Un peu de news par ici... J'ai terminé Half Bad 1 en début de semaine j'ai bien aimé, c'est très sympa, mais je m'attendais à plus ! Ma chronique bientôt.
    Depuis j'ai entamer Love Game, que j'aime beaucoup ! Je suis encore dans la tête d'un mec mais c'est super sympa à lire et très drôle !

Et côté blog et bien j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai déménager, je vous laisse découvrir tout ça : IcI

Bonne lecture à tous :)
  • Sookies

Empereur des pages

#342 10 Septembre 2014 23:57:41

Bonsoir à tous :)

Un peu de nouvelle par ici. Je suis rentrée de 15 jours de vacances dans Les Landes :pink: lundi aprèm et j'ai pas mal lu durant ce mois d'août (surtout grâce à ces vacances). Du coup je vous laisse découvrir mon bilan lecture : IcI

Je suis actuellement à plus de la moitié de Hors de portée, de Georgia Caldera et j'aime beaucoup, même si je sais déjà plus ou moins que ce ne sera pas un coup de coeur.

Bonne lecture à tous et à plus tard :)
  • Sookies

Empereur des pages

#343 14 Septembre 2014 17:28:54

Bonjour moi-même :)

Alors aujourd'hui je me lance dans un rendez-vous bien connu sous le nom de "IMM", je pense participé dès que j'ai reçu ou acheté un petit quelque chose durant la semaine ! Voici mon premier billet : IcI

Ensuite, je vous partage une chronique sur une future sortie à ne pas louper ! Même si je suis loin du coup de cœur et que je m'attendais à mieux !

<image>

Et je suis actuellement sur la fin de Hors de portée, de Georgia Caldera :)
    Bon dimanche !

Dernière modification par Sookies (14 Septembre 2014 17:30:36)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#344 14 Septembre 2014 17:30:19

Alors il est bien Hors de portée ? je l'ai dans ma PAL mais pour l'instant, je n'ai pas envie de le lire …

Bonne fin de dimanche :)
  • Sharon

Guide touristique des librairies

#345 14 Septembre 2014 18:53:57

Merci, bon dimanche à toi aussi, et bonne lecture.
    Je vais voir ton IMM.
  • Sookies

Empereur des pages

#346 24 Septembre 2014 17:36:04

@ Mypiano Oui il est pas mal du tout, cela dit ce ne sera quand même ps un coup de coeur. Ah oui dans ce cas attend le bon moment pour le découvrir :)
    Merci :)

@ Sharon Merci beaucoup pour ton suivi ça fait plaisir :)

Hello,
    Un rapide coucou pour vous faire part des dernières news.
    Alors j'ai terminé ce matin le premier tome de "Le passage des ombres", de Alice Moss et ma foie ce fut une lecture très sympathique bien que la fin m'a dissuadé du coup de coeur...
    Je vais enchaîné avec un roman érotique signé Sylvia Day (changement complet de style là :O), avec Envoûtement.
    Voici les derniers articles postés sur le blog qui pourraient être susceptible de vous plaire :

Mon compte rendu sur le salon du Vampire : IcI

Voici le dernier avis posté sur le blog, plutôt très positif d'ailleurs :

<image>

A plus tard et bonne lecture !

• Sharon

#347 24 Septembre 2014 19:35:57

Chouette ! Tu es allée au salon du vampire ! J'aurai aimé y aller, mais c'était trop loin.
    Bonne lecture avec Sylvia Day !
  • Sookies

Empereur des pages

#348 27 Septembre 2014 12:39:28

@ Sharon Et ouiiii *_*
    Ah mince :/ tu habites où ?
    Merciiiiii

Hello,
    Alors aujourd'hui les news sont : que je suis presque à la moitié de mon Sylvia Day et dans l'ensemble je suis assez déçue :/ je ne pense pas que ça va s'arranger, mais sait-on jamais :)

Et sur le blog, Voici mon concours anniversaire pour les 4 ans du blog (il y a du choix :D !)

<image>

Bonne chance à tous et bonne journée :)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#349 27 Septembre 2014 13:38:47

Bon blog-anniversaire :D
  • Sharon

#350 27 Septembre 2014 19:57:48

J'habite près de Rouen, donc pour aller à Lyon, c'est compliqué.
    Joyeux anniversaire de blog !