[Suivi Lecture] Sookies

• Sookies

Empereur des pages

#371 17 Décembre 2014 12:06:50

Hello :)

Me voilà rendu à 56% de ma lecture de Victorian Fantasy et le coup de coeur arrive crescendo tellement j'adore pour le moment !!! J'espère pourvoir le fini ce week pour commencer une petit lecture de Noël qui semble toute mignonne !
    En attendant je vous laisse avec ma dernière chronique (qui est un presque coup de coeur) :

<image>

Ainsi que mes réceptions des deux dernières semaines : IcI

Dernière modification par Sookies (17 Décembre 2014 12:10:26)

• Sookies

Empereur des pages

#372 21 Décembre 2014 18:43:43

Bonsoir à tous,
    J'ai terminé ce matin le premier tome de Victorian Fantasy, de Georgia Caldera et c'est un gros coup de coeur !!!! Ma chronique arrivera avant Noël si tout va bien :)
    En attendant je vous laisse avec deux billets de réceptions vraiment au top :
    - Remerciement vol. 17
    - Dans la BAL de Sook' ~ 7 ~
    Vous verrez il y a du lourd !!!

Un bon dimanche à tous et bonne lecture :)

Dernière modification par Sookies (21 Décembre 2014 18:48:37)

• Sharon

Guide touristique des librairies

#373 21 Décembre 2014 18:49:42

Coucou Sookies
    J'ai failli me procurer Victorian Fantasy, mais j'ai résisté vaillamment à la tentation !
    Bon dimanche !
  • Sookies

Empereur des pages

#374 26 Décembre 2014 12:06:36

@Sharon Oh mais pourquoi ??? J'espère que tu ne résistera pas plus longtemps :'S
    Parce que pour moi ça a été un gros gros coup de :heart:
    Merci :)

Bonjour bonjour,
    Vous allez bien ? Vous avez été bien gâté par la papa noël ???
    Ici beaucoup, la PAL explosé et c'est pas encore fini, aujourd'hui c'est dans la belle famille.
    Bon sinon côté lecture j'ai terminé dimanche dernier le premier tome de Victorian Fantasy, de Georgia Caldera et ce fut un gros coup de coeur :pink: une merveille cette saga !!!
    Je vous laisse découvrir mon avis ici d'ailleurs :

<image>

Et j'ai à peine commencé La véritable histoire de Noël, de Marko Leino, en début de semaine, ça m'a l'air pas mal, à voir par la suite...
    Bonne journée à tous :)

• cassie56

Livraddict Team

#375 26 Décembre 2014 15:14:13

dur de trouver un livre après un tel coup de cœur, perso, j'ai eu du mal de choisir ma lecture suivante après Dentelle et Nécromancie, finalement j'ai opté pour un policier simple et efficace duquel je n'attendais rien de particulier. Mais j'avais eu du mal à me détacher de Victorian ;)
  • Sookies

Empereur des pages

#376 01 Janvier 2015 18:36:45

@Cassie Ou punaise oui terrible même !!!
    Tu as bien fait alors, même si pour ma part je ne suis pas du tout policier, thriller etc... Ca se comprends son univers est vachement bien décrit et les personnages sont très attachants !

Bonjour à tous,
    Je vous souhaites une bonne Année 2015 qu'elle soit pleines de joies et lecture le tout avec la santé bien sûr !!!
    Côté lecture, je suis toujours dans La véritable histoire de Noël de Marko Leino, pas que ça ne me plaise pas hein, mais un manque de temps et d'envie de me réfugié dans mon univers livresques ont fait que je n'ai pas beaucoup avancé depuis ! Mais je compte bien tout faire pour le terminer ce week end avant la reprise du travail pour moi. Cela ne va pas être évident après une si longue période sans travaillé, mais j'ai hâte d'y être quand même !
    En attendant mes prochaines impressions je vous laisse avec deux billets fraîchement postés sur le blog :
    - Ce que le papa noël m'a apporté <3
    - Bilan lecture de décembre 2014

Bonne soirée à tous et à très vite.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#377 01 Janvier 2015 18:38:26

Bonne année 2015 à toi et bonne reprise de travail (c'est une bonne nouvelle ça non ? )

Et bonne lecture :)
  • Sookies

Empereur des pages

#378 01 Janvier 2015 18:42:13

@My Merci beaucoup !!! (Oulà là oui même très très bonne, même si le strésse me gâche un peu tout ça pour le moment)
    Merci :bisous:
  • Sharon

Guide touristique des librairies

#379 04 Janvier 2015 12:16:07

Meilleurs voeux pour 2015 et bon courage pour ta reprise.
    Pour ma part, je reprends demain aussi et j'ai terminé Au-delà des mots de Maya Banks :sifflote:
  • Sookies

Empereur des pages

#380 04 Janvier 2015 14:33:02

@ Sharon Merciiiii beaucoup miss :pink: je vais en avoir bien besoin surtout après plusieurs années sans bosser espérons que ça se passe bien où je serais.
    Bon courage à toi aussi !!!
    Alors alors ??? Pourquoi tu sifflote ? T'as pas aimé ???? :O
    *sort le :fouet: *

Bonjour à tous,
    Me voilà sur les 50 dernières pages de La véritable histoire de Noël et c'est aussi beau que triste, j'ai envie de le finir mais en même temps non car je sens que je vais encore pleurer !!!
    Sinon sur le blog, je vous invite à découvrir ma : Rétrospective livresque 2014 de Sook' Book

Bon dimanche à tous !!!