[Suivi Lecture] Sookies

 
  • Sookies

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #51 15 Mai 2013 14:06:39

    @ Ado Merci :) Je pense que cette saga pourrait te plaire. Pour l'instant je passe un très bon moment avec.

    @ isallysun Ah oui ? Et bien pour l'instant c'est mon cas aussi. Je connaissais déjà le style de l'auteur pour avoir lu le premier tome d'Immortels que j'avais adoré !

    @ Karline Je suis à un peu plus de la moitié pour l'instant et j'aime beaucoup l'atmosphère :) Tu n'avais pas trop aimé le premier tome ? Merci :)

    @ My Merci :D

    @ Camille Merci pour avoir jeté un œil à ma chronique ;) Et les écrits de l'auteur te tente ?

    @ Sofia Pareil je l'adore aussi :D et celle du tome 2 est chouette aussi ! Ah ? J'essayerais peut-être de te tenter pour que tu l'a mette dans ta WL alors.
    Je l'espère aussi, merci en tout cas :)
    :bisous:


    Bonjour bonjour,
    Alors après 5 jours sans lecture... Bin oui les long week end signifie pour moi "galère" parce que je n'ai pas de temps pour lire et c'est super pénible !
    Mais depuis hier après-midi j'ai retrouvé un petit peu mon rythme et je suis maintenant à plus de la moitié de Balfire 1, de Cate Tiernan. Plus ça va et plus j'accroche à l'histoire, j'aime beaucoup l'atmosphère qui s'en dégage et les écrits de l'auteur que je connaissais déjà me plaisent bien !
    Et sur le blog dernièrement j'ai posté ma participation pour le LDPA5 un peu particulier vous verrez ^^ : IcI

    Bonne après-midi à tous :fouet:
  • Adora

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #52 15 Mai 2013 14:14:35

    Ah ben c'est cool si tu te plonge dans un univers sympa après cette "pause forcée". PArce que c'est frustrant de ne pas pouvoir lire et quand on s'y remet de ne pas apprécier :s.
    Bonne continuation!
  • sofiaportos

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #53 15 Mai 2013 18:52:54

    Bonne continuation de lecture alors... qui sait si à cause de toi il ne va pas me donner envie de le lire :P

    :bisous:
  • Camille7

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #54 15 Mai 2013 20:28:41

    Oui c'est un auteur que j'aimerai lire un jour! :)
    Ton livre pour le LDPA me fait envie mais il n'est pas dans ma pal! :P
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #55 16 Mai 2013 10:05:48

    Contente que ta lecture te plaise.
    Bonne journée ma Sook' :bisous:
  • Sookies

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #56 17 Mai 2013 16:02:06

    @ Ado Oui très. C'est frustrant ne pas pouvoir lire comme on le veut c'est sur :S
    Merci :)

    @ Sofia Merci, on verra bien alors :)
    :bisous:

    @ Camille Alors tu tentera bien un jour :)
    Et pour Felicity Atcock une fois que je l'aurais lu et si j'aime je tâcherais de te faire craquer pour l'ajouter à ta PAL tiens :p

    @ My Merci beaucoup, gros :bisous:


    Hello,
    Alors comme certains ont pu le voir sur ma page FB ^^, j'ai terminé hier aprèm le premier tome de Balfire, de Cate Tiernan et j'ai passé un excellent moment avec. Presque un coup de cœur et je peux vous dire que j'apprécie vraiment cette auteure :pink:
    Du coup j'enchaîne avec le tome 2 :) (j'espère avoir un peu de temps pour lire ce week end par contre...)

    Bref bon week end à tous et bonne lecture :fouet:
  • BooksFever

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #57 17 Mai 2013 16:07:57

    Oh Cate Tiernan. j'aime bien ces romans, il me tarde de me lancer dans Balefire également! ^^
  • Amethyst

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #58 17 Mai 2013 16:26:58

    Bonne lecture et bon week-end Sookies =)
  • sofiaportos

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #59 18 Mai 2013 09:34:06

    Bonne lecture avec le 2 alors ;) Bon week end prolongé ! :bisous:
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #60 18 Mai 2013 18:05:08

    Et puis, comment tu trouves le Tiernan?