[Suivi Lecture] Sookies

• pierre de jade

Lecteur du dimanche

#71 28 Mai 2013 15:02:26

Fait gaffe ça risque d'arrivée pour de vraie :P
    tu n'as jamais était sélectionner pour un masse critique ma sookie?
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#72 28 Mai 2013 19:30:06

Ahhh oui c'est le Gale Forman ;) Bonne lecture :bisous:
  • Sookies

Empereur des pages

#73 31 Mai 2013 18:09:19

@ Jade Ça ne m'étonnerais même pas vu le temps tout bizarre de ces derniers temps XD
    Si une fois... l y a deux ans et Pierre s'était trompé de livre, du coup j'ai eu du tout, cool....

@ Sofia Oui c'est bien le Gayle Forman :)
    Merci, :bisous:

Bonsoir à tous,
    Alors petit point lecture, j'ai terminé ce matin Pour un jour avec toi, de Gayle Forman que j'ai adoré et pourtant ce n'est pas un coup de cœur. Je vais avoir du mal à expliqué pourquoi je le sens... Mais dans tout les cas je vous le recommande :pink:
    Et maintenant je vais entamer... :ptdr: je vous dirais ça demain tiens XD Mais c'est une avant première que j'ai hâte de découvrir :p

Bonne soirée et bon week end lecture à tous :fouet: :bisous:
  • Sharon

Guide touristique des librairies

#74 31 Mai 2013 21:31:14

Bonne soirée et bonne lecture à toi aussi !

Dernière modification par Sharon (31 Mai 2013 21:31:42)

• tigrouloup

Restaurateur de livres

#75 01 Juin 2013 13:24:16

Bonne lecture et bon week-end Sookies!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#76 01 Juin 2013 13:42:03

Oh je suis curieuse : c’est quoi ce nouveau livre ??? dis steuplé *yeux de chat potté*
    Bon week-end ma Sook' :bisous:
  • Sookies

Empereur des pages

#77 02 Juin 2013 18:08:52

@ Sharon Merci :)

@ Tigrou Merci, contente de te voir par ici :D

@ My Du coup j'ai vue tes yeux de chat potté un peu tard et tu as du voir ma nouvelle lecture sur FB depuis XD !

Hello,
    J'espère que vous passez tous un bon dimanche ? Pour ma part ça peut aller, j'ai commencer ma nouvelle lecture "Soeurs Sorcières, Livre 1, de Jessica Spotswood.
    J'ai lu une soixantaine de pages et pour l'instant je suis moyennement emballé, pourtant l'univers me plaît bien. On verra bien ce que ça donnera par la suite :)
    Et sinon sur le blog voici mon Bilan lecture de Mai avec mes acquisitions et mes prévisions lectures de Juin ^^

Bon début de soirée à tous, :bisous:
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#78 02 Juin 2013 18:26:59

oh je n'ai pas entendu parler de ton livre en avant-première mais j'espère que l'intrigue finira par te plaire. Bonne poursuite
  • Sookies

Empereur des pages

#79 04 Juin 2013 18:40:34

@ Isa Merci :)

Hello :)

Alors, les dernières news de ma petite bulle : Je suis rendu à un peu plus de la moitié de Sœurs Sorcières, Livre 1, de Jessica Spotswood et que dire ?
    J'aime bien, mais je ne suis pas transportée par l'univers. Les personnages ne sont pas plus attachant que ça et même si j'adore l'univers de la magie, j'avoue être un peu déçu pour l'instant. Je m'attendais à mieux.

Affaire à suivre donc...

Côté blog, je vous invite à découvrir mon avis sur le deuxième tome de Balfire, de Cate Tiernan que j'ai beaucoup aimé :

<image>

Bonne lecture à tous :)

Dernière modification par Sookies (04 Juin 2013 18:41:01)

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#80 04 Juin 2013 20:52:08

Soeurs sorcières est un livre qui me tente depuis sa sortie VO. J'irais voir ce que tu en as pensé parce que jusque là je n'en ai lu que du bon ^^
    Bonne lecture :bisous: