[Suivi lecture tome 2] Karline05

• karline05

Very Important Lecteur

#131 11 Juillet 2013 19:39:03

oups ma tite Sookies , j'avais un peu abandonné mon suivi prise par ailleurs ....
    Je t'ai répondu sur ta page FB

Bon je suis dans la découverte de Mister Perfect de Linda Howard et dans l'essai de Morgance Caussarieu : Vampires et Bayous; très caustique j'adore la plume de cette auteure, elle ne mâche pas ces mots
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#132 11 Juillet 2013 20:30:36

Vampires et Bayous m'intrigue.
    Bonne lecture ! :D
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#133 11 Juillet 2013 22:37:03

Ha moi aussi du coup !! Tu me donnes super envie d'en savoir plus, je lirais ton avis avec plaisir. Bonne suite dans tes lectures :)
  • karline05

Very Important Lecteur

#134 12 Juillet 2013 07:35:02

Franchement très sympa , cette fille a une culture vampirique hallucinante du très classique Carmilla ou autre ouvrage de Stocker à la série TRue Blood , elle décortique cette vision que les vampires de Louisiane sont loin des aristocratiques vampires européens ....
    A découvrir , des images très sympa jalonnent cet ouvrage
  • Mycoton32

Membre honoraire

#135 12 Juillet 2013 08:28:57

Mister perfect me tente beaucoup, bonne lecture =D
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#136 12 Juillet 2013 09:59:58

karline05 a écrit

oups ma tite Sookies , j'avais un peu abandonné mon suivi prise par ailleurs ....
    Je t'ai répondu sur ta page FB

Bon je suis dans la découverte de Mister Perfect de Linda Howard et dans l'essai de Morgance Caussarieu : Vampires et Bayous; très caustique j'adore la plume de cette auteure, elle ne mâche pas ces mots

J'ai lu "Mister Perfect" il y a quelques années et j'avais beaucoup aimé :)
    Bonnes lectures.

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#137 12 Juillet 2013 11:01:01

J'avais lu Mister perfect y a déjà quelques années et j'avais beaucoup aimé :)
    régale toi bien !!
  • karline05

Very Important Lecteur

#138 12 Juillet 2013 16:44:17

et bien pour le moment je ne suis pas déçue , c'est drôle croustillant et le suspens commence à monter !!
    j'y retourne ....
  • karline05

Very Important Lecteur

#139 20 Juillet 2013 18:43:50

Après quelques jours d'escapades loin des vélos du tour de France , me voici de retour :
    J'ai commencé La maîtresse du vent de Rachel Caine et pour le moment j'aime beaucoup
    je ne devrai pas tarder à entamer mon part LA Parmi les tombes qui m'intrigue pas mal !!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#140 20 Juillet 2013 20:15:05

Oh je me souviens qu'on en a pas mal parlé de La maîtresse du vent … et puis plus rien. J'aime beaucoup le titre.
    Bonne lecture :)