[Suivi lecture tome 2] Karline05

• Simi

Petit chimiste des mots

#171 15 Septembre 2013 12:21:24

Ah le fameux Emergency, un résumé qui est bien sympa mais c'est vrai que la plupart des avis sont pas super convaincus...
    Je pense que je le testerai quand même, bien envie de me faire ma propre opinion, mais y'a pas d'urgence pour le coup :)
    Bonne lecture ;)
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#172 15 Septembre 2013 12:32:03

Je commence bientôt Emergency, j'espere qu'il sera à la hauteur de nos attentes...Bonne lecture!
  • karline05

Very Important Lecteur

#173 17 Septembre 2013 19:08:05

BON il y a beaucoup de bon mais c'est très brouillon et à donner trop d'infos on finit par s'y perdre , il faudra voir avec la suite mais je ne suis pas vraiment convaincu par ce 1er tome ...
    Je suis de retour avec une romance historique après une pause jeunesse toujours agréable et le tome 2 de Pierre obscure est aussi bon que le 1er
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#174 18 Septembre 2013 09:42:06

Bonne nouvelle lecture
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#175 18 Septembre 2013 11:11:25

Ma foi tu n'as pas trop perdu ton rythme, tu n'as pas été marabouté pas le virus "Je n'avance plus" Bonne fin de lecture.
  • Liçou10

Dompteur de pages

#176 18 Septembre 2013 11:14:21

Emergency est vraiment très mitigé au niveau des avis ...

Bonne nouvelle lecture :)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#177 18 Septembre 2013 12:35:58

C'est vrai qu'Emergency n'a pas vraiment de bons avis. Quoi qu'il en soit il est déjà dans ma pal donc je le lirais, mais j'espère que mon avis se trouvera dans les positifs ^^

Bonne nouvelle lecture !
  • karline05

Very Important Lecteur

#178 04 Octobre 2013 09:29:02

Bon j'ai encore une fois laissée tomber cet avis ;;;;j'exagère masi je me fais très vite ratrapper par tous les autres trucs à faire !!! :D

Alors niveau lecture
    j'ai terminé hier Terrible Awena : pas exceptionnel , un peu brouillon mais des personnages attachants et une petite dose d'humour très sympa
    je commence le tome 2 de never sky, j'avais beaucoup iamé le tome 1 donc on verra !
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#179 04 Octobre 2013 09:35:11

bonne lecture Karline. J'ai également reçu ce deuxième tome et compte bien me faire très vite le plaisir de découvrir cette serie.
  • karline05

Very Important Lecteur

#180 04 Octobre 2013 11:55:48

Stephanie-plaisir de lire a écrit

bonne lecture Karline. J'ai également reçu ce deuxième tome et compte bien me faire très vite le plaisir de découvrir cette serie.

J'espère que cela te plaira Stéphanie mais je ne suis pas inquiète le premier était vraiment très prenant