[Suivi lecture tome 2] Karline05

 
  • karline05

    Very Important Lecteur

    Hors ligne

    #61 13 Mai 2013 08:05:05

    Alors j'ai terminé Panopticon et c'était vraiment très sympa , ma chronique dans la journée ...enfin normalement !

    Aujourd'hui je termine Le divin enfer de Gabriel que j'ai fait durer pour en profiter au maximum. D'ailleurs je vous prépare une surprise autour de cet ouvrage....

    Ensuite ce sera Paroles empoisonnées de Maïté Carranza
    <image>
    bonne journée en lecture =D
  • Belledenuit

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #62 13 Mai 2013 17:44:37

    Pfff... qu'est-ce que tu avances bien. Bon alors là tu dois lire Paroles empoisonnées. J'espère qu'il est bien. Bonne lecture ;)
  • karline05

    Very Important Lecteur

    Hors ligne

    #63 13 Mai 2013 18:09:40

    voilà ce n'est pas si compliqué Belle denuit  ;;;; Je suis en plein Paroles empoisonnées super sympa d'ailleurs
  • karline05

    Very Important Lecteur

    Hors ligne

    #64 14 Mai 2013 07:50:54

    J' ai terminé Paroles empoisonnées et c'est presque un coup de coeur
    très bien écrit particulièrement haletant cette intrigue est prenante à souhait et ne laisse rien deviner avant l'heure ...

    Je commence donc Struck de Chris Colfer
    <image>
  • Lisalor

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #65 14 Mai 2013 08:22:46

    O_O connais pas =D , je ne suis pas fan de la couverture mais bonne lecture quand même
  • Belledenuit

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #66 14 Mai 2013 15:15:32

    Je me demande ce que ça donne ça. Bonne lecture :)
  • Azariel87

    Chevalier des ouvrages

    Hors ligne

    #67 14 Mai 2013 15:46:18

    Ho tu me donnes trop envie de lire Le divin enfer !! :D Bonne nouvelle lecture, je ne connais pas du tout :)
  • karline05

    Very Important Lecteur

    Hors ligne

    #68 14 Mai 2013 15:52:39

    Bon c'est pas mal du tout ce Struck : la vie d'un ado cynique et imbu de sa petite personne, un mini docteur House un peu =D

    Ohhh oui Aza , il est très très sympa ce Gabriel , mon avis et une surprise dans la soirée
  • Belledenuit

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #69 14 Mai 2013 18:50:36

    Dr House en ado ! Je me demande ce que ça donne. Enfin non, je ne veux même pas savoir parce que si j'avais beaucoup aimé House au départ, j'avoue que j'ai lâchement décroché à partir de l'avant-dernière saison. Je le trouvais moins intéressant. J'espère que ton personnage ne finira pas comme House non plus :P
  • karline05

    Very Important Lecteur

    Hors ligne

    #70 14 Mai 2013 19:20:35

    C'est pas faux..... non c'est surtout son cynisme que je comparais !!!

    Je te tiens au courante en tout cas belledenuit :P