[Suivi lecture] Frankie

• Lianne

Empereur des pages

#1091 20 Juin 2016 13:51:29

J'avais arrêté cette série au 10ième il me semble, non pas que je ne l'aimais pas mais j'attendais que plusieurs tomes sortent pour les lire à la suite, mais je ne l'ai jamais fait xD
    Un jour peut être mais il faudra sans doute que j'en relise quelque uns pour me remettre l'univers dans la tête ^^

Bonne lecture !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1092 20 Juin 2016 18:38:35

Tome 16 ! trop pour moi ça …

Bonne lecture :)
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1093 21 Juin 2016 11:22:13

@Avalon, merci !

@Lianne, moi aussi il faudrait que je les relise tous car ça fait pas loin de 10 ans que j'ai commencé la série et j'avoue que parfois je m'y perds dans la mythologie. Enfin pas en général mais dans les détails de ce qui est arrivé aux personnages.

@Mypianocanta, c'est sûr que c'est une longue série, il y en a 23 ou 24 de sortis.
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1094 23 Juin 2016 19:59:51

J'ai fini Silent in the Night qui était sympa à lire et maintenant je suis dans Dark Revelations, le tome 3 (et dernier) de Level 26 d'Anthony E. Zuiker. Toujours efficace à lire.
  • Benjamin59

Chercheur de mots

#1095 23 Juin 2016 20:24:19

Frankie a écrit

Je suis dans Dark Revelations, le tome 3 (et dernier) de Level 26 d'Anthony E. Zuiker. Toujours efficace à lire.

Les 2 premiers sont dans ma PAL. J'entends de bonnes critiques concernant cette saga. Il faudrait que je la sorte de ma PAL !
    Bonne lecture Frankie :)

• Frankie

Englouti sous les livres

#1096 24 Juin 2016 20:30:15

Merci Benji. C'est pas mal, disons que c'est très efficace :)
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#1097 24 Juin 2016 22:25:24

Je ne connais que de nom. Bonne lecture !

J'ai pensé à toi car à la bib, j'ai emprunté The Rook de O'Malley et Encres de Chine de Qiu Xiaolong. J'ai aussi pris Délivrez moi !, tome 2 de Thursday Next, je pense que tu l'as lu, non ?
    En tout cas, j'aurais de quoi commenter sur ton blog une fois tout lu ^^
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1098 25 Juin 2016 08:54:32

Oui, j'ai lu les 6 premiers tomes de Thursday Next (il m'en reste un à lire en fait). J'ai hâte d'avoir ton avis sur toutes ces lectures !
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1099 28 Juin 2016 18:56:46

Merci ! Je l'ai fini et c'était pas mal mais moins prenant que les deux précédents. J'ai entamé la lecture de La fête à Boro, le tome 7 de Boro Reporter photographe de Franck et Vautrin. J'en suis à la moitié et je dois dire que pour la première fois depuis que j'ai commencé cette série il y a longtemps, je m'ennuie pas mal...
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1100 02 Juillet 2016 09:05:37

Hello ! J'ai fini La fête à Boro qui finalement a été une vraie déception. C'est dommage car j'ai toujours aimé cette saga. Cela ne m'empêchera pas de lire le dernier tome un jour. J'ai lu Children of the Great Empire, Les foulards rouges saison 2 épisode 6 de Cécile Duquenne, qui m'a beaucoup plu. Et là j'ai commencé The Anubis Gates (Les voies d'Anubis) de Tim Powers. Je l'avais commencé en Français et puis le style m'a laissée perplexe et je l'ai racheté en VO et je dois dire que ça va nettement mieux ! :) Je n'en suis qu'au début mais ça a l'air sympa.