[Suivi lecture] Frankie

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#1141 28 Août 2016 12:21:22

Je te donnerai exactement le même conseil =D
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1142 29 Août 2016 08:14:35

:D

J'ai fini Le héros perdu qui était vraiment très sympathique à lire. Maintenant je commence Le charme discret de l'intestin de Giulia Enders.
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#1143 29 Août 2016 12:13:30

La trilogie du mal est son meilleur bouquin, je confirme ! ;)

Bonne nouvelle lecture !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1144 30 Août 2016 17:11:28

En voilà un que j'ai repéré quand Lelf l'a lu mais j'attends une hypothétique sortie poche parce que je ne suis pas certaine qu'il m'intéresse tant que cela.

Bonne lecture :)
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1145 02 Septembre 2016 08:23:43

Merci Licorne !

Mypianocanta, c'était intéressant à lire, amusant souvent mais le milieu du livre est un peu ennuyeux et trop scientifique. Je ne suis pas sûre d'avoir appris vraiment quelque chose en le lisant. J'en savais déjà beaucoup :)

Bon j'ai fini La charme discret de l'intestin et maintenant je lis The Gunslinger (Le pistolero) le tome 1 de la Tour sombre de Stephen King. Je l'avais déjà lu il y a très longtemps en VF (avec les tomes 2 et 3) mais je ne m'en rappelle plus du tout et comme il fait partie des Baby Challenges, je me suis dit que c'était l'occasion de le relire en anglais.

Dernière modification par Frankie (02 Septembre 2016 08:23:56)

• Lianne

Empereur des pages

#1146 02 Septembre 2016 14:51:51

Je viens justement de finir le T3 (en VF par contre) que j'ai mieux aimé que les deux premiers, malgré un début difficile !

Bonne lecture =)
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1147 07 Septembre 2016 08:33:51

Merci Lianne, ce tome 1 m'a beaucoup plu, mais on sent que ce n'est qu'une introduction et il reste énigmatique.

J'ai fini The Gunslinger et j'ai commencé Les lettres de Rose de Clarisse Sabard, une copinaute blogueuse pour celles qui ne la connaissent pas.
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1148 12 Septembre 2016 08:23:31

J'ai fini Les lettres de Rose qui m'a énormément plu, j'ai enchaîné avec sa prequel de 20 pages, Lola, qui était sympa à lire et maintenant je lis Lover Revealed (L'amant révélé), le tome 4 de Le confrérie de la dague noire de J/R/ Ward. J'ai lu les trois premiers il y a 6 ans, je pensais avoir du mal à me replonger dans cet univers et pas du tout ! :) Pour le moment, ça me plaît bien (j'en suis au tiers).
  • Lianne

Empereur des pages

#1149 12 Septembre 2016 08:24:21

C'est une série qui passe bien si on aime les romances paranormales en général même si ce tome la n'est pas forcement le plus facile à lire =)

Bonne lecture !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1150 12 Septembre 2016 20:33:40

Ah ben non je ne vois pas qui est Clarisse Sabard. Elle a un pseudo ?
    La confrérie de la dague noire j'ai trouvé le premier tome tellement ridicule (au moins j'avais ri à sa lecture) que je n'ai pas du tout eu envie de continuer. Mais il semble que la romance paranormale ne soit pas vraiment mon truc :lol:

Bonne lecture :)