[Suivi lecture] Frankie

• Iwolf441

Casual lecteur

#111 15 Juin 2013 09:56:01

Roman qui a l'air intéressant , bonne lecture :)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#112 15 Juin 2013 10:01:07

Faut que je le sorte de ma pal, peut-être que ton avis m'y poussera? :p
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#113 15 Juin 2013 10:35:13

Bonne lecture avec L'invisible ! Je me souviens que ma mère avait beaucoup aimé.
    Sinon, j'ai réussi à le faire acheter par ma soeur (qui cherchait un livre à lire avant de prendre le train), il finira donc dans ma PAL quand elle l'aura lu. Niark-niark ! :D
  • Frankie

Englouti sous les livres

#114 18 Juin 2013 09:48:24

Merci à vous tous ! J'ai fini L'invisible, qui est un thriller très bien ficelé mais vu que j'avais tout deviné avant la page 100, l'effet de surprise a été un peu gâché. Mais ça reste bien. Là je vais commencer Le cri du Loup, le tome 1 de Alpha & Omega de Patricia Briggs.
  • ThierryTix

Lecteur invétéré

#115 18 Juin 2013 10:39:15

Nyah ! Il me tente beaucoup, L'invisible. Et puis, vu que je ne suis pas chez moi, j'ai seulement un petit échantillon de livres et il en fait partie, donc c'est pour bientôt :P

Par contre dans l'échantillon, je n'ai pas Alpha & Oméga ^^ Bonne lecture !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#116 18 Juin 2013 12:42:09

Je ne sais pas comment tu fais, je me fais toujours avoir sur ce genre de livres.
    Bonne nouvelle lecture avec Charles et Anna :pink:
  • Frankie

Englouti sous les livres

#117 19 Juin 2013 09:43:22

Mystix, merci ! Et j'espère que tu liras L'invisible très vite.

Mypianocanta, Il n'y a malheureusement plus grand chose qui me surprend dans les thrillers, je dois en avoir trop lus ou vus.

Je suis à une cinquantaine de pages du Cri du loup, pour le moment, ça ne me passionne pas des masses, j'espère que ça va être mieux !
  • Sookies

Empereur des pages

#118 20 Juin 2013 23:56:48

Coucou Frankie :D

(oui oui me revoilà un peu dans les suivis :D ).
    Je vois que c'est pas la joie chez toi aussi niveau lecture... Bon perso la saga principal de Patricia Briggs je l'ai abandonné au bout du deuxième tome hein ^^...
    Bonne continuation en espérant que ça va s'amélioré.
    :bisous:
  • Frankie

Englouti sous les livres

#119 21 Juin 2013 19:32:41

Merci Sookie, je t'avoue que je n'ai pas le temps non plus de passer sur les suivis en ce moment !

Pour ma lecture, ça s'est un peu arranger mais pas au point d'avoir envie de continuer la saga. Je ne suis franchement pas convaincue par Anna et Charles que je trouve gniangnian.

Bon j'ai fini le livre et je vais commencer Le retour du roi, le tome 3 du Seigneur des Anneaux de Tolkien.
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#120 21 Juin 2013 19:46:36

Bonne lecture ! Il est bon ce livre ^^