[Suivi lecture] Frankie

• Frankie

Englouti sous les livres

#1191 13 Novembre 2016 12:48:39

J'ai fini Felicity Atcock, bon je reste sur mon impression que ça ne casse pas trois pattes à un canard mais c'est sympa à lire. Et maintenant je lis Nos faces cachées d'Amy Harmon. Vais-je succomber à cette histoire comme beaucoup de lectrices ? :)

Dernière modification par Frankie (13 Novembre 2016 12:48:52)

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#1192 14 Novembre 2016 10:09:44

Bonne lecture avec le Amy Harmon. Je n'ai toujours pas succombé pour ma part :lol:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1193 14 Novembre 2016 20:17:56

Ah si tu succombes, je craquerai peut-être ;)

Bonne lecture !
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1194 16 Novembre 2016 19:54:45

Pour le moment, c'est très agréable à lire, ça me plaît beaucoup même si je ne suis pas en extase :)
  • tachas

Érudit des mots

#1195 18 Novembre 2016 20:08:37

Bonne lecture Frankie, je n'ai pas trouvé Nos faces cachées si transcendant =) J'espère qu'il te plait ou t'a plu davantage. Bonne soirée =)

• Frankie

Englouti sous les livres

#1196 19 Novembre 2016 10:23:27

Merci Tachas, franchement j'ai énormément aimé finalement. Pas un coup de coeur mais l'histoire m'a vraiment plu et émue.

Maintenant, je lis Feverborn, le tome 8 de Fever (Chroniques de MacKayla Lane) de Karen Marie Moning.
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1197 23 Novembre 2016 11:37:42

J'ai fini Feverborn, qui était bien mais je trouve que ça tourne un peu en rond. J'espère que l'histoire va vraiment avancer dans le prochain tome qui sortira bientôt. Maintenant je lis The Bands of Mourning, le tome 6 de Mistborn (Fils-des-brumes) de Brandon Sanderson.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1198 23 Novembre 2016 20:36:50

Aïe ! tu as aimé et je vais être obligée de lire Nos faces cachées maintenant :lol:
    Et ce que tu dis de Feverborn ne m' étonne pas vraiment. Franchement, je ne regrette pas de m'être arrêtée au tome 5.

Bonne lecture avec Sanderson :pink:
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1199 25 Novembre 2016 08:30:10

Oui il va falloir que tu le lises. Après, peut-être que ce sera une bonne surprise pour toi (ou pas :)). Pour Feverborn, ça reste quand même agréable à lire mais je pense que ce n'était pas la peine de faire 4 autres tomes (avec celui à sortir en janvier) pour continuer son histoire.
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1200 04 Décembre 2016 18:37:50

Hello tout le monde, j'ai fini The Bands of Mourning et ça a été un coup de coeur ! J'ai retrouvé tout ce que j'aimais dans la saga (alors que j'avais été moins convaincue par les deux précédents, qui étaient très bien quand même) avec en plus un petit côté Indiana Jones à un moment. Après j'ai enchaîné avec Mistborn : Secret History, qui est une grosse nouvelle (ou un petit roman,) dans l'univers de Fils-des-brumes et qu'il faut absolument lire si on a aimé la trilogie initiale (mais je crois qu'elle n'existe qu'en anglais malheureusement). Là aussi j'ai adoré. Et maintenant je lis Mêlée à deux d'Angéla Morelli, qui est une nouvelle et une comédie romantique.