[Suivi lecture] Frankie

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1271 26 Avril 2017 20:35:41

Ça y est je l'ai :D Mon gentil z'homme est allé le chercher hier… hâte de commencer mais je crois que je vais me le garder pour le week-end, histoire  de le savourer.
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1272 29 Avril 2017 13:00:23

Cool, bonne lecture !

J'ai fini La servante, un livre glaçant qui prend aux tripes. Je n'ai pas adoré car j'ai trouvé le ton un peu distant mais il est très bien. Après cela, j'ai eu envie de légèreté donc je lis le tome 6 du Journal d'Aurélie Laflamme, Ça déménage d'India Desjardins. Et c'est bien sympa à lire.
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1273 30 Avril 2017 14:03:56

J'avais bien aimé La servante écarlate, mais je crois que j'avais préféré Captive de la même auteure.
    Pour India, je ne l'ai jamais lu encore. On dirait que j'ai peur de trouver ça trop jeunesse, trop simplet. C'est le cas?
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1274 06 Mai 2017 12:47:30

C'est effectivement très jeunesse ou plutôt ado mais c'est frais et amusant. J'avoue que j'aime beaucoup cette série, j'ai l'impression de me retrouver avec ma fille il y a quelques années :)
    J'ai fini mon Aurélie Laflamme pendant mes quelques jours de vacances et maintenant je lis Callander Square, le tome 2 de Charlotte et Thomas Pitt d'Anne Perry. C'est très bien à lire.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1275 07 Mai 2017 09:42:38

J'ai bien aimé Callander Square ; mais je préfère la série Monk du même auteur.

Bonne lecture :)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1276 07 Mai 2017 19:00:59

Frais et amusant, je crois que ça pourrait me plaire. On verra si je me laisse tenter.
    Bonne lecture!
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1277 11 Mai 2017 20:17:47

My, pour le moment je me concentre sur les Pitt (avec 26 ou 27 tomes à lire j'ai de quoi faire) mais je ne pensais pas que Monk était mieux.

Isallysun, ça détend très bien :)

J'ai fini Callander Square qui était très intéressant, pas tant pour l'intrigue que pour cette société victorienne et les secrets qu'elle cache derrière ses belles maisons. Maintenant je lis Harry Potter and the Cursed Child (Harry Potter et l'enfant maudit), ce fameux tome 8 qui est une pièce de théâtre. J'en suis à la moitié, c'est très sympa à lire même si je trouve que c'est très jeunesse parfois. Harry Potter, Hermione, Ron et Drago ont 20 ans de plus, ils se chamaillent encore parfois comme des gamins. En revanche je suis très fan d'Albus Potter et Scorpius Malfoy les rejetons.
  • Felina

Lecteur professionnel

#1278 13 Mai 2017 22:44:12

Alors tu es plus Pitt ou Monk ( je n'ai jamais lu ce dernier)
    Bonne lecture
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1279 16 Mai 2017 12:31:57

Je ne connais pas Monk donc je ne sais pas :)

J'ai fini Harry Potter and the Cursed Child qui était bien sympa à lire et je lis White Witch, Black Curse, le tome 7 de Rachel Morgan de Kim Harrison.

Dernière modification par Frankie (16 Mai 2017 12:32:09)

• Frankie

Englouti sous les livres

#1280 04 Juin 2017 11:35:11

J'ai fini mon Rachel Morgan qui était très bien et je lis De soie et de sang, le tome 5 des enquêtes de l'inspecteur Chen de Qiu Xiaolong.