[Suivi lecture] Frankie

• tachas

Érudit des mots

#1291 14 Juillet 2017 10:34:06

Bonne lecture Frankie et bonne journée =)
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1292 15 Juillet 2017 11:35:30

Mypianocanta, j'ai dépassé les 40 % et c'est vrai que ça va un peu mieux. J'ai envie de savoir ce qu'il se passe dont c'est bon signe :)

Tachas, merci !
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#1293 15 Juillet 2017 13:32:25

Moi qui voulait m'y coller .. je m'interroge un peu plus !  :grat: Il faudra que je choisisse un bon moment pour le commencer !
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1294 21 Juillet 2017 19:24:21

Oui Licorne, il vaut mieux avoir du temps devant soi. Mais en français il me semble que le roman est coupé en deux, c'est peut-être plus aisé à lire.
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#1295 21 Juillet 2017 19:36:05

Outch. Je pensais que même avec ma panne de lecture du Sanderson pourrait passer, because Sanderson, mais à te lire j'ai bien fait de pas tenter maintenant (de toute façon j'ai peur des pavés) ^^
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1296 21 Juillet 2017 19:40:30

Ce n'est pas le livre à lire si on est en panne de lecture. Moi qui suis à la limite de la panne, je peux te dire que ça a failli avoir raison de moi !
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#1297 21 Juillet 2017 19:45:32

Arf c'est dommage. Je crois que c'est au début de ma panne que j'avais lu Warbreaker et il était bien passé lui pour le coup (je dis pas que maintenant il passerait ceci dit, vu que ça s'est aggravé depuis) :/
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1298 23 Juillet 2017 19:03:57

Bon je suis contente que tu aies accroché un peu plus, j'espère que la suite te plait aussi :)
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1299 25 Juillet 2017 20:23:00

Lelf, Warkbreaker m'a énormément plu.

Mypianocanta, oui ça me plaît, il y a des passages que je dévore mais il y en a d'autres qui m'ennuient. J'aime tout ce qui a trait à la magie et aux mystères de ce monde, moins à la guerre inlassable contre les Parshendis.
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1300 30 Juillet 2017 12:06:25

J'ai enfin fini The Way of Kings ! Au final, cela aura été une très bonne lecture, même si pas un coup de coeur comme les autres Sanderson. Mais j'ai très envie de connaître la suite. Mais étant donné que Words of Radiance fait encore plus de pages que The Way of Kings, ça attendra quelques mois. Cependant, je reste dans l'univers du Cosmere et Sanderson en lisant la novella The Emperor's Soul et la petite nouvelle The Eleventh Metal.