[Suivi lecture] Frankie

• Frankie

Englouti sous les livres

#1311 10 Septembre 2017 12:20:26

Bonjour, j'ai fini le tome  de Miss Peregrine que j'ai trouvé sympa à lire mais pas enthousiasmant. Bon c'est une chouette conclusion à la trilogie. Maintenant je lis Hypothermie, le tome 6 des enquêtes d'Erlandur Sveinsson d'Arnaldur Indridason.
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1312 17 Septembre 2017 11:26:55

J'ai fini Hypothermie que j'ai trouvé très bien et j'ai commencé The Son of Neptune (Le fils de Neptune), le tome 2 des Héros de l'Olympe de Rick Riordan.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1313 17 Septembre 2017 11:54:14

Voilà deux auteurs qui sont dans ma liste à lire … et pas un de commencé. Un jour sans doute :D
    Bonne nouvelle lecture !
  • Lianne

Empereur des pages

#1314 17 Septembre 2017 12:01:41

Je n'avais pas trop aimé ce second tome, mais j'espère qu'il te plaira quand même ^^
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1315 19 Septembre 2017 02:22:47

T'as lu d'autres Indridasson?
    Bonne lecture
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1316 21 Septembre 2017 11:41:48

Mypianocanta, Indridason est à lire. Riordan, bah c'est jeunesse, même si super sympa à lire.

Bibliochat, mais je t'en prie, tu es la bienvenue :)

Lianne, je suis toujours dedans et franchement ça me plaît beaucoup.

Isallysun, oui c'est le 6e que je lis. Je les lis dans l'ordre.
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1317 24 Septembre 2017 01:04:34

ok! Bonne poursuite!
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1318 26 Septembre 2017 12:04:34

Coucou, j'ai fini mon Fils de Neptune qui était très bien, j'ai lu La femme parfaite est une connasse d'Anne-Sophie & Marie-Aldine Girard qui était très moyen, bourré de lieux communs et de clichés et maintenant je lis The All Girl Filling Station's Last Reunion (La dernière réunion des filles de la station service) de Fannie Flagg. J'en ai lu le quart et franchement ça me plaît beaucoup.
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1319 29 Septembre 2017 20:32:14

Je crois que La femme parfaite est une connasse ça passe ou pas. Merci pour ton commentaire, The Cat Lady.

Je suis toujours dans mes filles de la station service et j'adore !
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1320 01 Octobre 2017 11:42:52

J'ai fini La dernière réunion des filles de la station service et j'ai vraiment adoré ! C'était une bouffée de fraîcheur ce roman ! Maintenant je lis Stiletto (Agent double) le tome 2 d'Au service surnaturel de sa majesté de Daniel O'Malley.