[Suivi lecture] Frankie

• Frankie

Englouti sous les livres

#1331 28 Octobre 2017 12:35:12

Isallysun, merci !

Wal, très bonne initiative ! :) Je ne sais pas quand je vais pouvoir regarder cette saison 2, j'ai plein de séries en cours en ce moment !

J'ai fini Memorex qui était sympa à lire mais pas passionnant non plus, un peu trop YA à mon goût et du coup, j'ai lu plus palpitant il y a bien longtemps dans ce genre-là. Maintenant je lis Le pacte de Slither, le tome 11 de L'apprenti épouvanteur de Joseph Delaney et c'est très bien.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1332 29 Octobre 2017 08:38:55

Me suis arrêtée au tome 4 de L' Epouvanteur, je trouvais le schéma narratif un peu trop répétitif… il faudrait pourtant que je le reprenne, j'aimais bien malgré cela.
    Bonne lecture et bon dimanche :)
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1333 02 Novembre 2017 11:21:59

C'est vrai que c'était un peu répétitif mais il y a eu de très bons tomes ensuite (je pense particulièrement au tome 7). Et là Le pacte de Sliter était original puisqu'il parlait d'un autre personnage que Tom ou son entourage.

J'ai donc fini Le pacte de Sliter que j'ai beaucoup aimé, j'ai lu Les Chuchoteurs, le tome 27 de Walking Dead de Robert Kirkman qui n'était pas mal et là je lis On regrettera plus tard d'Agnès Ledig. C'est une jolie histoire qui me met beaucoup les larmes aux yeux tellement c'est touchant et mignon.
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#1334 02 Novembre 2017 12:40:46

J'ai lu ta chronique de Stiletto je n'ai pas mis de com' car ça n'aurait pas été constructif donc je te le dis là (et je commenterai si je le lis bien sûr ! :) )

Au vu de ta chronique, ça me refroidit un peu de lire la suite car j'imaginais pas une suite comme ça mais c'est vrai que l'univers était sympa don je replongerai sûrement si ma bib l'achète.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1335 02 Novembre 2017 17:43:31

Bon voilà qui va m'inciter à m'y replonger.
    Bonne nouvelle lecture :)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1336 02 Novembre 2017 23:30:03

le titre m'attire, tu en diras plus!
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1337 09 Novembre 2017 19:39:18

Wal, pourtant ça vaut le coup :) Et tu peux venir commenter à tout moment ! :D

Merci My.

Isallysun, c'était très bien :)

Alors j'ai fini mon On regrettera plus tard que j'ai beaucoup aimé. J'adore les histoires d'Agnès Ledig qui sont toujours touchantes et délicates. Là ça n'a pas été un coup de coeur comme l'avait été Marie d'en haut mais je l'ai lu avec beaucoup de bonheur. Il y a juste l'histoire d'un personnage que je n'ai pas vraiment aimée et qui alourdissait un peu l'ensemble. Maintenant je lis Ghostwritten (Plume fantôme) d'Isabel Wolff. J'ai beaucoup aimé les deux précédents romans de cette auteure qui écrivait surtout de la chick-lit amusantes dans les années fin 90 - 2000 et qui écrit des romans plus touchants et profonds depuis quelques années. Ghostwritten a l'air dans cette veine-là. Je n'en suis qu'au début mais ça me plaît déjà.
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1338 18 Novembre 2017 11:10:22

Bonjour ! J'ai fini Plume fantôme qui était vraiment très bien et maintenant je lis Deux secondes de trop de Rachel Joyce.
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1339 25 Novembre 2017 18:32:03

J'ai fini Deux secondes de trop qui était très bien et j'ai commencé The First Fifteen Lives of Harry August de Claire North. J'aime beaucoup l'histoire, j'ai eu un peu de mal avec le style de l'auteure au début, que je trouvais haché. Mais ça va mieux.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1340 26 Novembre 2017 16:50:46

Celui-ci m'intrigue pas mal. Je suivrai ton avis encore plus que d'habitude :D
    Bonne lecture !