[Suivi lecture] Frankie

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#1361 28 Décembre 2017 13:15:31

J'ai hésité à le relire il y a peu. Il fait partie de mes 1e lectures VO et je suis devenue fan direct de DWJ après :)
    Bon c'est très jeunesse, je sais pas à quoi tu t'attends. Mais c'est britannique et pour moi ça veut tout dire (bon surtout si tu lis en VO parce que ça donne du style, mais aussi parce que c'est un peu plus dark que les trucs américains en général, moins édulcoré... je trouve).
    Bonne découverte !
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1362 29 Décembre 2017 19:24:48

Pour le moment, c'est pas mal, effectivement c'est jeunesse mais ça ne me dérange pas mais c'est surtout que je trouve Gwendolen odieuse et insupportable et ça me gâche un peu la lecture.
  • Stellade

Englouti sous les livres

#1363 29 Décembre 2017 20:54:05

CC, Frankie, un petit coucou pour te souhaiter de belles fêtes de fin d'année.
    Profite bien, je t'embrasse fort :D
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1364 30 Décembre 2017 11:23:58

Merci Stellade ! Bonnes fêtes de fin d'année à toi, gros bisous !
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1365 01 Janvier 2018 18:39:31

Alors, t'as réussi à obtenir la médaille?
    Bonne année!
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1366 02 Janvier 2018 08:28:09

Coucou tout le monde ! Bonne année à tous !

Isallysun, oui j'ai fini mon livre le 31.

J'ai donc fini Charmed Life qui n'était pas mal du tout finalement, à partir du moment où il y a un twist. J'ai bien aimé l'ensemble mais il faudra que je lise les autres romans  car on reste sur sa faim en ayant l'impression qu'il ne s'agit que d'une introduction.

Et pour bien commencer l'année, j'ai commencé Hot Six, le tome 6 de Stephanie Plum de Janet Evanovich. Ça met de bonne humeur :)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1367 06 Janvier 2018 01:49:29

Super pour la médaille! :clapi:
    oh, tu me rappelles qu'il faut que je la lise cette saga. J'avais bien apprécié le premier tome. Ça fait longtemps que j'ai lu en anglais, tu crois que je m'y retrouverai sans mal?
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#1368 06 Janvier 2018 10:30:18

Je me doutais que le twist te plaîrait =D

Stephanie Plum, la garantie bonne humeur H24, 7/7, toute l'année. Bonne lecture ^^

Et bonne année !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1369 06 Janvier 2018 18:44:51

Oh je m'aperçois que je ne suis pas passée par ici cette semaine.
    Bonne lecture Frankie et surtout bonne année 2018 à toi :)
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1370 06 Janvier 2018 19:59:52

Isallysun, merci ! Oui ça se lit très facilement.

Lelf, coquine ! :D

Mypianocanta, merci, bonne année aussi !

Bon j'ai fini Hot Six qui était super sympa. Ma résolution de cette année, c'est de lire plus d'un tome de cette saga dans l'année car avec 24 tomes, je serai grabataire avant d'en avoir terminé ! Mon objectif est, dans l'idéal, d'en lire un tous les 2-3 mois.

Maintenant je m'attelle à un énorme morceau, Words of Radiance (Le livre des radieux), l'intégrale 2 des Archives de Roshar de Brandon Sanderson. Sur ma Kindle il fait plus de 1400 pages, autant dire que j'y suis pour un bout de temps !