[Suivi lecture] Frankie

• Frankie

Englouti sous les livres

#1381 06 Février 2018 11:51:36

Merci My ! oui c'était super.

En revanche, je suis plus réservée sur En attendant Bojangles. J'ai trouvé le début bien sympa, ce à quoi je m'attendais mais je ne pensais pas que les troubles psychologiques de la maman seraient aussi présents et au coeur du roman, ni que ça se terminerait comme cela... Du coup, tout ce qu'il se passe à partir de la moitié du roman m'a vraiment déprimée et j'ai eu du mal à apprécier... Dans l'ensemble c'est une bonne lecture mais je suis loin d'être dithyrambique comme beaucoup.
    Pour me remettre, j'ai commencé Bourbon Kid, le tome 6 de la série éponyme et là ça me plaît ! Ça canarde dans tous les sens, c'est complètement cinglé et ça me va très bien ! :D
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1382 18 Février 2018 10:33:45

Coucou à tous ! J'ai fini Bourbon Kid il y a déjà 8 jours, je l'ai trouvé bien sans plus et depuis je lis City of Mirrors (La cité des miroirs), le tome 3 du Passage de Justin Cronin en lecture commune avec Heclea. J'en suis presque à la moitié et c'est très bien. Bon dimanche !

Dernière modification par Frankie (18 Février 2018 10:33:58)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1383 18 Février 2018 18:44:48

Un jour je lirai Le Passage … un jour =D
    Bonne soirée à toi !
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1384 18 Février 2018 23:20:39

je viens d'aller voir ton petit commentaire sur Bourbon et ça m'avait un peu agacé dès le premier! Je crois que tu me confortes dans mon idée de ne pas continuer
    Espérant que la prochaine lecture soit meilleure!
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#1385 19 Février 2018 10:17:51

J'ai le tome 1 du Passage je ne sais pas encore si je le lirai cette année.
    Et un tome 6 de bourbon Kid !!! Ca m'intéresse !
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1386 22 Février 2018 11:24:15

Mypiancanta, j'espère que ce jour arrivera :D

Isallysun, ma lecture actuelle est excellente :)

Wal, tu ne savais pas qu'un nouveau tome était sorti ?
  • Boulettederiz

Livraddictien débutant

#1387 22 Février 2018 12:13:17

Coucou

Frankie a écrit

Coucou à tous ! J'ai fini Bourbon Kid il y a déjà 8 jours, je l'ai trouvé bien sans plus et depuis je lis City of Mirrors (La cité des miroirs), le tome 3 du Passage de Justin Cronin en lecture commune avec Heclea. J'en suis presque à la moitié et c'est très bien. Bon dimanche !

J'ai pris le temps cette année de lire le premier tome du passage et j'ai bien aimé, mais je me laisse un peu de temps avant de passer au prochain (j'ai peu tout lire d'un coup me lasse). En tout cas si le 3e tome est bien cela me conforte à continuer la lecture de cette saga !

• Walpurgis

Lecteur professionnel

#1388 23 Février 2018 08:39:56

Non je ne savais pas du tout qu'un nouveau tome était sorti !!!! Et pourtant c'est pas faute d'aller en librairie mais je ne l'ai pas vu mis en avant en tout cas !
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1389 27 Février 2018 10:56:15

@Boulettederiz, oui c'est mieux de ne pas tout lire d'un coup car les tomes sont copieux :)

@Wal, tous les ans, je regarde sur Sonatine s'il va y avoir un nouvel opus :) et je suis abonnée à la page facebook de Bourbon Kid donc je l'ai su comme ça je crois.
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#1390 27 Février 2018 16:23:20

Ah bonne idée la page fb de Bourbon Kid, je ne savais même pas qu'il y en avait une !!! oops