[Suivi lecture] Frankie

• Frankie

Englouti sous les livres

#1441 06 Septembre 2018 12:29:30

J'espère aussi !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1442 06 Septembre 2018 18:43:42

Je n'ai lu que les 3 premiers mais  parmi les personnes que je suis, plusieurs n'ont pas eu l'air enthousiasmé par le tome 4 … et quand je vois le nombre de tomes avec le nombre de pages, je suis moins tentée de continuer.
    Tu me fais penser qu'il faudrait que je reprenne L' Epouvanteur mais je trouvais les premiers tomes un peu répétitifs
    Bonne lecture :)
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1443 10 Septembre 2018 18:53:11

Ah oui, c'est vrai qu'à partir du tome 4 il faut parfois s'accrocher car c'est un peu long mais c'est quand même passionnant à lire. Tu devrais continuer.

J'ai fini Alice et l'Épouvanteur qui, outre son titre VF assez nul (en anglais, I Alice est plus conforme à l'histoire) ne servait strictement à rien à l'histoire en général et à la fin, je me suis dit tout ça pour ça. Maintenant je lis Spoiler Alert : The Hero Dies de Michael Ausiello que peu d'entre vous doivent connaître à part si vous êtes TRÈS férus de séries américaines car c'est l'éditeur en chef de TV Line un site de news sur les séries et dans cette autobiographie il raconte les derniers mois de son mari atteint d'un cancer.  Ce n'est pas très rigolo...
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1444 11 Septembre 2018 01:30:28

ah, dommage ces titres qui font tout ça pour ça.
    ah pas très joyeux cette nouvelle lecture, je te souhaite quand même que la lecture soit bonne.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1445 11 Septembre 2018 14:03:08

Oh mais je l'ai gardé dans ma liste à lire… à voir quand j'aurai le courage de m'y remettre.
    Ce que tu dis sur Alice et l'Epouvanteur n'est pas emballant (déjà qu'Alice est un personnage qui ne me plait pas vraiment…)

Bonne nouvelle lecture :)
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1446 15 Septembre 2018 09:01:33

Isallysun, non ce n'est pas très marrant, je pleure beaucoup au cours de ma lecture mais c'est très bien.

Mypianocanta, moi ce sont les sorcières que je n'aime pas (à part Grimalkin). Je n'avais déjà pas accroché au tome qui leur était consacré et là c'est pareil.
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1447 22 Septembre 2018 13:29:56

Bon j'ai fini mon Michael Ausiello il y a quelques jours et je lis Les héritiers, les Outrepasseurs tome 1 de Cindy Van Wilder. C'est sympa à lire.
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1448 22 Septembre 2018 15:31:39

Je crois que le Ausiello pourrait me plaire, mais en aurai-je le courage?
    Bonne nouvelle lecture!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1449 23 Septembre 2018 19:18:13

Je n'ai pas accroché aux Outrepasseurs que j'ai trouvé vraiment trop facile dans le scénario. Curieuse de savoir ce que tu en penseras
    Bonne lecture :)
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1450 26 Septembre 2018 12:26:47

Isallysun, ce n'est pas toujours facile à lire c'est vrai.

Mypianocanta, je l'ai fini, bon, c'est jeunesse et ça se lit bien. Après c'est un peu léger au niveau fantasy., je n'ai pas super aimé, je n'ai pas détesté non plus.

J'ai donc fini Les outrepasseurs depuis 2-3 jours et maintenant je lis You're Never Weird on the Internet (Almost), On n'est jamais bizarre sur internet (ou presque) en VF, de Felicia Day.