[Suivi lecture] Frankie

• Zorii

Lecteur confirmé

#1451 26 Septembre 2018 21:04:50

J'avais bien aimé ce livre ! (en même temps, Felicia Day :heart:)
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1452 01 Octobre 2018 20:32:48

Marye, j'aime beaucoup Felicia Day aussi mais je ne sais pas pourquoi je me suis un peu traînée sur son livre. Mais il reste sympa à lire.

Maintenant je lis Origines, le tome 6 de Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell. Je sens qu'il ne va pas faire long feu celui-là :)
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1453 06 Octobre 2018 11:46:40

Hello, j'ai fini Rebecca Kean 6 et j'ai beaucoup aimé. Maintenant je lis Iron and Magic, Iron Covenant tome 1 d'Ilona Andrews. C'est un spin-off de Kate Daniels sur le méchant Hugh d'Ambray.
  • Lianne

Empereur des pages

#1454 06 Octobre 2018 11:49:19

Super :)
    Il est vraiment très sympa ce spin off j'ai trouvé, j'ai adoré les piques verbales entre Hugh et la sorcière blanche xD
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1455 11 Octobre 2018 11:18:59

Lianne, je le trouve pas mal mais ça ne vaut quand même pas un Kate Daniels. Et je t'avoue que les engueulades entre Hugh et Elara me saoulent un peu.
  • Lianne

Empereur des pages

#1456 11 Octobre 2018 13:13:26

Ha bon? Moi c'est l'inverse, je me suis pris de gros fou rire avec leurs disputes :p
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1457 15 Octobre 2018 19:25:56

Lianne, moi j'ai levé les yeux au ciel en me disant "qu'ils bai...t un bon coup, ça les calmera !" :D Mais bon j'ai quand même bien aimé ce spin-off. Ça me donne envie de lire le dernier Kate Daniels bien sûr et même de poursuivre l'aventure avec Hugh et Elara.

Maintenant je lis La rivière noire d'Arnaldur Indridason qui ne met pas en scène le commissaire Erlendur mais ses adjoints et surtout Elinborg.
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1458 20 Octobre 2018 13:40:18

comment c'est cette absence?
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1459 22 Octobre 2018 20:29:29

C'était très bien. Car cela a permis de mieux découvrir Elinborg.

J'ai donc fini La rivière noire qui m'a beaucoup plu et je lis maintenant The Return Man (L'homme des morts) de V.M. Zito. Ça parle d'Apocalypse et de zombis, je suis curieuse de voir ce que l'auteur va apporter de nouveau à ce sujet maintes fois abordé.
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1460 03 Novembre 2018 19:54:21

J'ai fini The Return Man qui était très bien et maintenant je lis L'appel du néant de Maxime Chattam. C'est le troisième volet de Ludivine Vancker. J'avais beaucoup aimé les deux premiers.