[Suivi lecture] Frankie

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#1481 26 Décembre 2018 21:28:23

je crois que c'est assez conséquent comme saga.
    Est-ce que la fluidité de lecture donne un rythme rapide?

Joyeuses fêtes!
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1482 27 Décembre 2018 10:26:54

Merci les filles !

Isallysun, il n'y a que trois tomes et c'est vrai que c'est fluide à lire.

J'ai fini Le fils de la lune il y a 3 jours et je l'ai beaucoup aimé et OMG ce cliffhanger à la fin ! Maintenant je lis Just One Damned Thing after Another (Un monde après l'autre), le tome 1 de Chroniques de St. Mary's de Jodi Taylor. J'en suis au tiers et c'est bien sympa.
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1483 03 Janvier 2019 10:13:29

Bonjour, tout le monde ! Tout d'abord très bonne année 2019, je vous souhaite plein de bonnes choses.

Ensuite, le 31 décembre, j'ai terminé Un monde après l'autre que j'ai trouvé très bien (même si ça aurait pu être un chouya mieux) et depuis le 1er je lis Seven Up (Septième Ciel), le tome 7 de Stephanie Plum de Janet Evanovich.
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1484 04 Janvier 2019 20:47:48

3 tomes, je ne sais pas d'où me vient l'idée que c'est conséquent  :chaispas:

et il faudrait que je reprenne la saga de Plum, pourtant, j'avais bien aimé the 1rst! et il faut que je lise en anglais en plus :sifflote: et comme j'ai dit à quelqu'un de voir si elle voulait changer un défi qu'elle me lançait, elle a peaufiné en disant read in english a book of more than 800 pages :ohlecon: Je crois que j'oublie Plum, mais vu que tu lis présentement en anglais, je me demande si tu as quelques idées de pavé en anglais

:newyear:

Dernière modification par isallysun (04 Janvier 2019 20:48:43)

• Lianne

Empereur des pages

#1485 04 Janvier 2019 21:06:31

isallysun> Tu peux tenter de regarder la liste goodreads qui correspond : The 800+ page Gorillaz xD
  • Stellade

Englouti sous les livres

#1486 04 Janvier 2019 21:18:16

:newyear: ma copinaute, une bonne santé et hâte de te revoir.
    Joies et santé pour ta famille.
    je te souhaite de belles lectures.
    :bisous:
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1487 04 Janvier 2019 22:36:56

merci Lianne: je mets ça en signets! :D
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1488 05 Janvier 2019 10:41:11

Isallysun, alors les Stephanie Plum, c'est plus conséquent car il y a 25 tomes plus des nouvelles ! Pour les livres de plus de 800 pages, il y a surtout des Fantasy en VO (les Ice and Fire - Game of Thrones de George RR Martin, certains Sanderson), les Outlander et en One Shot, tu as 11/22/63 de Stephen King que j'avais adoré.

Lianne, merci pour cette liste, il y a des super trucs dedans !

Stellade, merci et ouiii :) Et bonne année à toi !

Et je suis toujours dans ma lecture, bien sympa.
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1489 05 Janvier 2019 12:25:56

Ils sont rendus à 25, mince j'ai beaucoup de retard à rattraper (je n'ai lu que le 1er...)
    Merci à toi pour ces titres.
    Bonne poursuite.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1490 05 Janvier 2019 15:31:38

Rho shame on me ! :emb: je m'aperçois que je ne suis pas encore passée par ici depuis le début de l'année.
    J'ai essayé Stephanie Plum mais comme avec Les Spellman, je n'ai pas accroché. Par contre, je comprends qu'on puisse trouver ça très distrayant.
    Allez je répare mes erreurs :newyear: avec plein de découvertes livres, films etc
    Bonne lecture :)