[Suivi lecture] Frankie

• Frankie

Englouti sous les livres

#1491 06 Janvier 2019 10:55:45

Isallysun, je n'en suis qu'au 7e, il faut absolument que j'en lise plus d'un par an, sinon je serai grabataire quand j'arriverai à la fin !

Mypianocanta, merci, bonnes lectures et bonne année à toi aussi ! C'est vrai que les Spellman et Stephanie Plum sont similaires dans le genre policier humoristique, c'est ce que j'aime bien :)

Bonne journée à tous !
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1492 06 Janvier 2019 18:22:44

Coucou, je repasse ici aujourd'hui car j'ai fini mon Stephanie Plum qui était bien sympa et je vais lire Vainqueurs, le tome 28 de Walking Dead de Robert Kirkman.
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1493 08 Janvier 2019 11:30:08

Hello, j'ai fini Les vainqueurs, qui était bien sans plus et j'ai commencé A Symphony of Echos (d'Écho en échos), le tome 2 des Chroniques de St Mary de Jodi Taylor.
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1494 25 Janvier 2019 19:27:17

Bonjour bonjour, après une période de vacances, je suis de retour ! J'ai fini mon Jodi Taylor qui était très bien et je suis en train de lire The House of Hades (La maison d'Hadès), le tome 4 des Héros de l'Olympe de Rick Riordan. C'est plaisant à lire mais cela fait 10 jours que je suis dedans et seulement à la moitié !
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1495 28 Janvier 2019 23:22:44

bonne lecture de ton possible pavé!
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1496 29 Janvier 2019 11:33:36

Merci Isallysun ! C'est même pas un énorme bouquin en plus. Enfin, il fait presque 600p et en anglais mais quand même ! :D
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1497 30 Janvier 2019 19:14:42

Pourtant il me semblait que tu lisais aussi vite en anglais qu'en français ? ou alors tu lis moins ?
    En tout cas, bonne continuation :)
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1498 03 Février 2019 19:26:26

My, je lis beaucoup plus lentement depuis deux ans. Que ce soit en anglais ou français. J'ai lu 40 livres en 2018, contre 52 l'année précédente et loin des 80-100 de la première moitié des années 2010.

J'ai fini mon Héros de l'Olympe qui était plaisant à lire et maintenant, je lis I'll Be Seeing You (Petites recettes de bonheur pour les temps difficiles, en VF) de Suzanne Hayes et Loretta Nyhan.  C'est un roman épistolaire que je lis pour le Challenge Un genre par moi d'Iluze. Je l'avais dans ma Pal depuis longtemps.
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1499 18 Février 2019 19:18:18

Hello ! J'ai fini mon roman épistolaire qui a été sympa à lire mais que j'ai mis 10 jours à terminer. J'ai lu Les courants fourbes du Lac Tai, le 7e tome des Enquêtes de l'inspecteur Chen de Qiu Xiaolong que j'ai trouvé super, un de mes préférés et là je lis La belle sauvage, le tome 1 de The Book of Dust (Le livre de la poussière) de Philip Pullman. J'avais adoré À la croisée des mondes.

Dernière modification par Frankie (18 Février 2019 19:20:03)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1500 18 Février 2019 20:28:09

J'ai bien aimé Petites recettes … ça ne révolutionne rien mais c'est vraiment sympa à lire.
    Bonne semaine et bonne nouvelle lecture :)