[Suivi lecture] Frankie

• Frankie

Englouti sous les livres

#1501 03 Mars 2019 09:15:42

Coucou, merci My. Ça fait un bout de temps que je ne suis pas venue !

J'ai fini La belle sauvage qui était sympa à lire et maintenant je lis La mémoire fantôme de Franck Thilliez et ça me plaît énormément.

Dernière modification par Frankie (03 Mars 2019 09:16:04)

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#1502 05 Mars 2019 17:26:41

oh, j'aurais voulu en savoir d'avantage sur la belle sauvage.
    Est-ce que ça te rappelait des souvenirs?

Bonne nouvelle lecture!
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1503 12 Mars 2019 09:09:21

Isallysun, oui bien sûr ça rappelle de bons souvenirs :)

J'ai fini La mémoire fantôme qui était super et j'ai commencé A Second Chance (Une seconde chance) le tome 3 des Chroniques de St Mary de Jody Taylor.
  • Ma Lecturothèque

Lecteur invétéré

#1504 12 Mars 2019 10:18:39

J'ai lu les deux premiers tomes des Chroniques de St Mary et j'avais bien l'intention de lire le troisième mais, finalement, je me demande si j'ai vraiment envie de savoir la suite. J'ai tellement de livres à lire ! Si on me l'offrait ou me le prêtait, je le lirai avec plaisir je pense, quoique craignant de retrouver les incohérences des premiers tomes, mais je n'ai plus dans l'idée de l'acheter. Ce tome 3 se passe durant l'Antiquité ? Ça, j'avoue, ça me fait envie quand même !
    Je te souhaite une bonne lecture =)
  • Lianne

Empereur des pages

#1505 12 Mars 2019 10:30:57

Ma Lecturothèque> Il y a peut etre moyen de le trouver en bibliothèque au pire ^^

Ça me donne envie de lire le second tome de cette série en tout cas ^^
  • Ma Lecturothèque

Lecteur invétéré

#1506 12 Mars 2019 10:52:29

Lianne, comme il vient de sortir, avec le processus de commandes, il ne sera pas tout de suite en bibliothèque, et je n'ai de toute façon plus d'abonnement pour l'instant (j'ai presque 300 livres dans ma PAL, j'attends donc de la diminuer suffisamment pour reprendre un abonnement - sinon je passerai ma vie à la bibliothèque, oupsie ^^').
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1507 17 Mars 2019 18:53:32

Ma lecturothèque, pour ma part, je ne peux que te conseiller de lire cette série, je l'aime beaucoup et ce tome 3 ne fait pas exception. Même si je mets un temps fou à le lire ! Pour ce qui est de la trame ou où cela se passe, je ne veux pas spoiler donc il faut lire le livre !

Lianne, go ! :)
  • Ma Lecturothèque

Lecteur invétéré

#1508 21 Mars 2019 21:20:39

Frankie a écrit

Ma lecturothèque, pour ma part, je ne peux que te conseiller de lire cette série, je l'aime beaucoup et ce tome 3 ne fait pas exception. Même si je mets un temps fou à le lire ! Pour ce qui est de la trame ou où cela se passe, je ne veux pas spoiler donc il faut lire le livre !

Lianne, go ! :)

J'ai lu les deux premiers tomes ; il y a plein d'incohérences mais j'ai quand même apprécié, j'ai ri et j'aime bien l'héroïne. Ce que je veux dire, c'est que ça ne m'a pas plu au point d'acheter les livres et je préfère donc attendre l'occasion d'emprunter la suite ;) Le tome 3 se passe un peu durant l'Antiquité il me semble, non ? Ça ne fait que donner encore plus envie !

• Frankie

Englouti sous les livres

#1509 24 Mars 2019 19:36:39

Hello, j'ai fini A Second Chance et malgré le temps que j'ai mis pour le lire, je l'ai énormément aimé. C'est pratiquement un coup de coeur. J'ai ensuite lu Roman History, une nouvelle qui se passe sans doute pendant le tome 3 ou avant, enfin c'est pas très clair quand on a lu le tome 3 :) C'était sympa à lire. Et maintenant je lis En quête de vengeance, le tome 3 du Fou et l'assassin de Robin Hobb et je me régale.

Ma Lecturothèque, oui ça se passe un peu durant l'Antiquité :)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1510 27 Mars 2019 23:09:19

Je n'avais jamais entendu parler de second chance
    Aucune idée de ce dont parle Hobb, mais je vois souvent ce nom. Bonne lecture!