[Suivi lecture] Frankie

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#1561 04 Septembre 2019 23:38:13

la sortie de la suite? :O
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1562 12 Septembre 2019 11:42:40

@Wal, oui c'est tout à fait ça, il y avait plein de choses que j'avais oubliées en plus, même si je m'en rappelais aussi pas mal.

@My, c'est que ta lecture est assez "récente" c'est pour ça :D

@Isallysun, oui la suite du tome 1 du Livre de la Poussière, qui sera aussi la suite d'À la croisée des mondes.

Bon j'ai fini mon Royaumes du Nord, que j'ai (re)adoré et maintenant je lis The Memoirs of Sherlock Holmes de Conan Doyle. Ça fait longtemps que je n'ai pas continué et pour Un genre par mois, c'est l'occasion de le sortir de ma Pal puisqu'il faut lire des nouvelles.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1563 12 Septembre 2019 14:50:15

Il faudrait que je reprenne Sherlock Holmes ça fait très très longtemps que je n'en ai pas lu (en ce moment je rattrape la série avec Benedict Cumbertach et Martin Freeman)
    Bonne lecture :)
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1564 14 Septembre 2019 12:45:13

Merci, My ! Ça faisait 3 ans que je ne l'avais pas lu non plus. Ah la série télé :pink:
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1565 14 Septembre 2019 16:42:08

merci de me l'apprendre! Et vive cette série et Sherlock aussi!
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1566 17 Septembre 2019 12:39:24

De rien, Isallysun ! :bisous:
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1567 20 Septembre 2019 20:18:08

Hello tout le monde, j'ai fini Les mémoires de Sherlock Holmes qui était pas mal à lire, certaines nouvelles étaient sympa, d'autres ennuyeuses, la meilleure c'est bien évidemment la dernière. Si je vous dis Moriarty, Reichenbach, vous comprendrez de suite ;)

Maintenant je lis No Time Like the Past, le tome 5 des Chroniques de St Mary, de Jodi Taylor. Je suis ravie de retrouver Max et les autres.
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1568 30 Septembre 2019 20:32:56

Hello, tout le monde, j'ai fini No Time like the Past qui était très bien et j'ai commencé The Very First Damned Thing, le tome 5.5 des Chroniques de St Mary de Jodi Taylor qui raconte les débuts de St Mary.
  • triskeliga

Amant des romans

#1569 01 Octobre 2019 10:56:21

Les chroniques de ST Mary m'intrigue beaucoup, vu le résumé il pourrait vraiment me plaire... originalité et un peu d'humour avec de l'action, non ?  il faut que je me le commande ;)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1570 07 Octobre 2019 22:28:22

C'est qui Moriarty? Non, non, je blague, j'ai juste rien à dire vu que je ne connais pas ces chroniques. Bonne lecture!