[Suivi lecture] Frankie

• Frankie

Englouti sous les livres

#1571 08 Octobre 2019 19:24:59

Triskeliga, tout à fait ! :)

Isallysun, merci ! ;)

J'ai fini ma short story il y a belle lurette et depuis le début du mois, je lis 32 Fangs, le tome 5 de Vampire Story de David Wellington. Ma lecture du tome 4 remonte à il y a 7 ans !
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1572 16 Octobre 2019 20:43:25

Hello, j'ai fini 32 Fangs qui était une bonne conclusion à la série de David Wellington et maintenant je lis Le Labyrinthe des esprits, le tome 4 du Cimetière des livres oubliés de Carlos Ruiz Zafon (le tome 1 était le nom du vent). J'ai adoré les 3 précédents, j'espère que ce sera encore le cas pour ce pavé de plus de 800 pages.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1573 19 Octobre 2019 16:41:04

J'avais bien aimé L'ombre du vent (Le nom du vent c'est  de Rothfuss) mais je n'ai pas poursuivi la série et je crains de devoir le reprendre afin de me remettre les détails en tête. Il faudrait aussi que je le passe à Fiston ça pourrait lui plaire.
    Bonne lecture à toi :)
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1574 26 Octobre 2019 13:18:04

My, bien sûr que c'est L'ombre du vent, suis-je bête ! =D
    Bon j'ai bien avancé dans ma lecture, j'en suis à 60 % et franchement j'adore !
    Bon week-end !
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#1575 27 Octobre 2019 18:48:32

Oh ! J'aime beaucoup Zafon. Je vais noter celui-là.  Bonne lecture !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1576 28 Octobre 2019 14:35:59

;) j'ai fait la confusion pendant un moment aussi
    Bonne semaine et bonne lecture :)
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1577 01 Novembre 2019 19:32:02

Merci les filles !

J'ai fini mon Zafon qui est un vrai coup de coeur, le 2e de l'année. Maintenant je lis La muraille de lave d'Arnaldur Indridason. Il n'y a pas le commissaire Erlendur dans ce tome mais un de ses adjoints. Je le commence juste.
  • Lianne

Empereur des pages

#1578 02 Novembre 2019 12:10:55

Je sais que ma belle mère aime beaucoup les Indridason, mais personnellement je ne lis pas assez du genre pour avoir envie de les tenter :p

Bonne lecture !
  • Stellade

Englouti sous les livres

#1579 04 Novembre 2019 19:50:17

:pompom: ZAFON :pompom: , tu vois, j'avais mis 19... Moi aussi j'ai été conquise... Ravie! :vainqueur:

Un gros bisous , j'espère que tu vas bien.

Bonne nouvelle lecture, je suis fan de cet auteur, Indradason...tant que c'est en Islande... j'adore les romans se passant sur cette ile...Tu aimes?

bonne semaine, ma Frankie.

Dernière modification par stellade (04 Novembre 2019 19:52:07)

• Frankie

Englouti sous les livres

#1580 05 Novembre 2019 11:52:18

Lianne c'est très sympa à lire, ça change des thrillers plus gores

Stellade, oui j'ai adoré Zafon et les Indridason, j'aime beaucoup, c'est le 8e que je lis. Bon celui-ci est un peu moins intéressant car il met en scène Sigurdur Oli et je n'aime pas trop ce personnage mais ça passe.

Bonne journée !