[Suivi lecture] Frankie

 
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #11 27 Avril 2013 20:14:10

    Bonne lecture mais j'ai l'impression que tu lis à reculons pour ce King!!!!!!
    Tu seras peut-être agréablement surprise, on ne sait jamais.
    Pour Lady A, merci d'avoir pris de le temps d'écrire un post sur mon suivi. :)
    Je le savoure mais la fin m'intrigue / à tes propos. O_O
    j'en saurai plus en lisant ta chronique! ;)
    bonne soirée, Frankie :nicepop:
  • Mycoton32

    Membre honoraire

    Hors ligne

    #12 27 Avril 2013 20:16:27

    Bonne lecture de ce second tome et bonne soirée  :-)
  • Lisalor

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #13 29 Avril 2013 11:11:31

    King ... j'ai de mauvais souvenirs, j'ai vraiment du mal avec cet auteur, je trouve qu'il y a trop de longueurs. Dommage car ces histoires sont toujours relativement bien.
  • licorne

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #14 29 Avril 2013 13:54:06

    J'aimais beaucoup King, au tout début... Maintenant ces livres me font rêver et moins peur aussi ! Dôme est un sacré pavé ! je vais attendre ton avis final sur le sujet ! mais rien de bien transcendant si j'ai bien compris, jusqu'à maintenant ?
  • Invité

    Invité

    #15 29 Avril 2013 14:01:22

    J'ai lu tout King (enfin, je suis encore dans 22/11/63), et franchement, Dôme n'est pas ce qu'il a fait de mieux! Le premier tome est bon, mais la suite fut une déception pour moi. Avec 22/11/63, je redécouvre le King que j'appréciais jusqu'alors!
  • Belledenuit

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #16 29 Avril 2013 17:42:15

    Dôme est dans ma PAL. Il faut que je le sorte pour un challenge cette année. Vais-je y arriver ??? :aouh:
  • karline05

    Very Important Lecteur

    Hors ligne

    #17 30 Avril 2013 07:46:47

    J'ai lu du Stephen King dans ma "jeunesse" et depuis je n'arrive plus à m'y remettre malgré les bons avis....
    Bonne lecture
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #18 30 Avril 2013 20:31:39

    Merci à vous !

    Je passe en coup de vent car j'ai des amis de France depuis hier et je ne veux pas passer trop de temps sur mon ordi !
    J'ai bien avancé dans Dôme 2 et j'avoue que mon impression est bien meilleure qu'au début ! Ce ne sera pas un grand King mais tout à coup le rythme s'est vachement accéléré et c'est devenu intense, j'ai super envie de savoir la suite même si l'histoire est dans l'ensemble peu originale.
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #19 30 Avril 2013 20:33:06

    Bonne lecture et amuse-toi bien ;)
  • mamzellebulle

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #20 01 Mai 2013 20:53:22

    Hello Frankie! Mince pour le King (surtout qu'il vient de rejoindre ma PAL), j'espère que la suite de ta lecture continuera à modifier  ton avis en le rendant plus positif...Bonne lecture et bonne soirée avec tes amis!