[Suivi lecture] Frankie

• Frankie

Englouti sous les livres

#211 16 Septembre 2013 17:13:30

Merci les filles !

Mypianocanta, pour le moment, ce n'est pas vraiment triste, plutôt doux-amer.

Avalon, oui j'ai vu le film en début d'année.

Karline, tu comptes lire la suite d'Entre chiens et loups ?

Walpurgis, pas trop envie, en ce qui me concerne.

Toujours dans Un jour, j'ai très peu lu ce week-end du coup je n'en suis qu'à la moitié. C'est pas mal, mais pour le moment j'avais préféré le film.
  • Frankie

Englouti sous les livres

#212 18 Septembre 2013 19:16:15

J'ai fini Un jour, c'était pas mal, c'est une jolie histoire mais je n'ai pas plus accroché que ça. J'avais préféré le film.

Maintenant je lis This Side of the Grave (Réunis dans la tombe), le tome 5 de Chasseuse de la nuit de Jeaniene Frost.
  • Frankie

Englouti sous les livres

#213 23 Septembre 2013 09:47:50

J'ai fini Réunis dans la tombe qui était bien sympa. Maintenant je lis le tome 13 de Walking Dead, Point de non-retour de Robert Kirkman et ensuite j'enchaînerai avec Funérailles Célestes de Xinran.
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#214 23 Septembre 2013 09:59:57

Je n'ai lu aucune de ces lectures mais bonne lecture à toi et bonne semaine ! :)
  • Frankie

Englouti sous les livres

#215 24 Septembre 2013 13:20:12

Merci Bambi ! Le tome 13 de Walking Dead m'a moyennement plu, Funérailles célestes m'a l'air d'une belle histoire.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#216 24 Septembre 2013 14:07:49

Bonne lecture - ce titre est quand même étrange - :)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#217 24 Septembre 2013 21:10:51

Il faut que j'avance un peu dans Walking Dead, je n'ai plus sorti un tome de ma pal depuis un petit moment !

Bonne nouvelle lecture :)
  • Frankie

Englouti sous les livres

#218 26 Septembre 2013 12:20:37

@Mypianocanta, oui il est étrange et la façon dont ça se déroule l'est tout autant !

@Azariel, oui faut continuer ! :D

J'ai finir Funérailles célestes, c'était vraiment très très bien, bouleversant et magnifique. Maintenant je lis Potion Macabre, le tome 3 de Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell.
  • Gilwen

Lecteur-express

#219 27 Septembre 2013 19:29:44

Chouette alors, la suite de Rebecca Kean. J'espère que la série continuera à te plaire. Bonne lecture !

Dernière modification par Gilwen (27 Septembre 2013 19:29:59)

• Frankie

Englouti sous les livres

#220 01 Octobre 2013 19:51:25

Ça m'a plu mais ce n'est pas non plus parmi mes préférées.

J'ai fini Rebecca Kean et je lis Ghost Story le tome 13 des Dresden Files de Jim Butcher.