[Suivi lecture] Frankie

• Frankie

Englouti sous les livres

#251 26 Octobre 2013 19:18:49

Merci Stellade, ça fait du bien de lire des livres comme ça, de sortir de nos lectures imaginaires.

Sinon, ma lecture mystère dans le cadre de Destination Vietnam était Itinéraire d'enfance de Duong Thu Huong.

Quant à Fair Game, je n'ai pas beaucoup avancé depuis que je l'ai commencé (mais j'arrive à 20 %). C'est assez classique du genre (chick-lit), je ne suis pas très emballée pour le moment.
  • Stephie

Rat de librairie

#252 26 Octobre 2013 19:58:50

De Duong Thu Huong, j'ai préféré Terre des oublis, un de mes plus gros coups de coeur, il y a trois ans je crois.
  • Frankie

Englouti sous les livres

#253 29 Octobre 2013 18:35:01

Il faudra que je le lise alors !

Bon, j'ai mis Fair Game en pause car il fallait que je commence Succubus Shadows, le tome 5 de Georgina Kincaid de Richelle Mead pour une LC avec Heclea et Iluze et vu comme j'étais partie, elles m'auraient attendue longtemps !
  • Frankie

Englouti sous les livres

#254 03 Novembre 2013 19:31:07

Depuis l'autre jour, j'ai lu Succubus Shadows, j'ai fini Fair Game et j'ai commencé Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire de Jonas Jonasson.
  • Stephie

Rat de librairie

#255 03 Novembre 2013 19:36:43

Il paraît que c'est très drôle. Bonne lecture ;)
  • Les sorcières

Apprenti Lecteur

#256 03 Novembre 2013 19:44:54

Frankie a écrit

j'ai commencé Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire de Jonas Jonasson.

Un très bon moment de lecture pour moi. J' espère que cela te plaira.

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#257 03 Novembre 2013 23:21:09

Il m'a fait bien rire ce roman. Très frais!
    Bonne lecture ;)
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#258 04 Novembre 2013 10:31:31

Ah, ça me dirait bien de le lire vu que beaucoup en ont parlé en bien ! Bonne lecture !
  • Gilwen

Lecteur-express

#259 04 Novembre 2013 17:46:08

Mieux qu'un prozac ce bouquin. J'ai vu que ça te plaisait bien pour le moment, j'espère que ça continuera. J'ai vu que le second roman de l'auteur venait d'être traduit. Je me plongerai peut être dedans. Bonne lecture.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#260 04 Novembre 2013 18:54:10

Tiens, il y avait une personne qui le lisait à l'aéroport celui-là. Il m'intrigue donc je le note.
    Bonne lecture :)