[Suivi lecture] Frankie

• Frankie

Englouti sous les livres

#341 26 Janvier 2014 19:12:50

J'ai fini Les larmes rouges et je suis moins enthousiaste que beaucoup. L'univers était intéressant mais l'héroïne m'a gonflée, elle pleure sans arrêt ! Maintenant je lis Le prisonnier du ciel de Carlos Ruiz Zafon et c'est un vrai plaisir de retrouver l'univers de L'ombre du vent et du Jeu de l'ange.
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#342 27 Janvier 2014 09:25:10

J'attends ton avis, il est dans ma PAL mais je pense le lire cette année ^^

Bonne lecture !
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#343 27 Janvier 2014 10:03:50

Ca va finir que je ne vais peut-être pas le lire ce "Larmes rouges". Je commence vraiment à douter...
    Bonne lecture avec le Ruiz Zafon =D
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#344 27 Janvier 2014 12:05:21

Normal … elle est dépressive :lol: J'attends ta chronique
    Bonne nouvelle lecture :)
  • Frankie

Englouti sous les livres

#345 28 Janvier 2014 09:22:19

Merci les filles !

J'ai fini Le prisonnier du ciel hier dans l'avion, pff ça s'est lu trop vite, j'aurais bien aimé qu'il soit plus long ! En tout cas, c'était vraiment un super livre qui fait le lien avec L'ombre du vent et Le jeu de l'ange, j'espère qu'il y a aura un 4e tome vu la fin.
    Là j'ai commencé Les anges mordent aussi, Felicity Atkock tome 1 de Sophie Jomain. Ça se lit très vite aussi, j'en suis à 25%. C'est très léger, sympa, ça me fait un peu penser à Queen Betsy et Sarah Dearly.

Dernière modification par Frankie (29 Janvier 2014 09:30:47)

• Frankie

Englouti sous les livres

#346 30 Janvier 2014 18:16:46

J'ai fini Les anges mordent aussi, je reste sur ma 1ère impression, sympa mais très léger. Là je vais lire le tome 14 de Walking Dead, Piégés et ensuite le tome 2 de Time Riders, Le jour du prédateur d'Alex Scarrow.
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#347 31 Janvier 2014 09:42:49

Yes ! Time Riders 2. Il est un peu hard celui là. Parfois, je me disais que ce n'était pas vraiment du jeunesse... =D Bonnes lectures ;)
  • Frankie

Englouti sous les livres

#348 31 Janvier 2014 12:15:59

Merci ! Je disais déjà ça quand j'ai lu le premier, qu'il fallait être un grand ado pour le lire. Je viens juste de commencer donc pour l'instant l'intrigue n'a pas encore démarré.
    Sinon, bah oui, j'ai fini Walking Dead, tome 14, très bon tome d'ailleurs.
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#349 04 Février 2014 10:19:47

Je croyais qu'il n'y avait plus de vie par ici ! ;)

j'étais désabonnée en plus... tout est réparé, ton lien fonctionne bien maintenant à partir de ton blog !  ;)

Bonne journée Frankie !
  • Frankie

Englouti sous les livres

#350 04 Février 2014 10:37:19

Il n'y en pas pas beaucoup non plus, Licorne ! ^^

Bon alors, je viens de finir Time Riders 2 qui était super ! Je vais lire maintenant Le pacte des Marcombres, Tome 2, Ellana l'envol de Pierre Bottero.