[Suivi lecture] Frankie

• Frankie

Englouti sous les livres

#361 07 Février 2014 08:59:50

Merci à vous ! Belledenuit, j'ai effectivement eu mal au poignet à force de tenir le livre ! ^^

J'ai fini ce tome 2 d'Ellana, que j'ai trouvé très bien. Je lis maintenant Time Riders tome 3, The Doomsday Code (Code Apocalypse) d'Alex Scarroxw et je retrouve du coup ma liseuse, ouf ! ^^
  • Frankie

Englouti sous les livres

#362 12 Février 2014 10:31:46

J'ai fini Time Riders 3 et maintenant je lis La Tunisie d'Antan, un beau livre sur la Tunisie en cartes postales au début du XXe siècle. C'est pour le challenge d'Iluze.
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#363 12 Février 2014 11:17:00

Bonne nouvelle lecture ;)
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#364 12 Février 2014 18:33:35

C'est toujours étonnant et touchant de découvrir un endroit qu'on connaît bien de façon différente !
    Bonne lecture !
  • Frankie

Englouti sous les livres

#365 13 Février 2014 10:22:34

Merci les filles ! Il fut vite lu puisque je l'ai fini hier et maintenant je me lance dans À l'est d'Eden de John Steinbeck et je vais en avoir pour plusieurs jours car il est bien épais !
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#366 13 Février 2014 10:23:42

Bonne lecture ! J'espère qu'il te plaira !
  • ThierryTix

Lecteur invétéré

#367 13 Février 2014 14:52:10

Oh oui il est balèze celui-ci ! Je l'ai acheté récemment, mais je n'ai pas encore tenté. Bonne lecture !

Tu as lu quoi de Steinbeck ?
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#368 13 Février 2014 15:09:23

Je dois lire du Steinbeck cette année pour le baby classique. J'ai lu il y a longtemps La Perle mais je n'en ai qu'un souvenir fugace...
    Bonne lecture !
  • Frankie

Englouti sous les livres

#369 14 Février 2014 08:59:35

Avalon, oui il me plaît beaucoup !

Mystix, j'ai lu Des souris et des hommes et Les raisins de la colère il y a bien longtemps.

Walpurgis, je le lis justement pour le Baby Classique et comme il y a une LC dessus ce mois-ci, ça tombe bien ! :)

Je n'ai pas énormément avancé, j'en suis à 10% mais je le trouve très agréable à lire et j'aime beaucoup le contexte.
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#370 14 Février 2014 09:28:37

Je n'ai jamais lu Steinbeck. La honte ! Il faudrait peut-être que j'en tente un quand même :P
    Bonne lecture avec ce titre là ;)