[Suivi lecture] Frankie

• Frankie

Englouti sous les livres

#391 06 Mars 2014 10:23:24

Aza, ce n'est pas le 2e tome mais un hors-série. Je vais bientôt lire le 10e tome de l'Épouvanteur (à la fin du mois) :D

Mypianocanta, je pense que ma 2e session sera pour la semaine prochaine car je n'aurai pas le temps d'ici là.

Dernière modification par Frankie (06 Mars 2014 10:23:45)

• Frankie

Englouti sous les livres

#392 10 Mars 2014 10:12:47

Ouh là, j'ai oublié de passer ici et de vous dire que j'ai fini Les sorcières de l'Épouvanteur et que j'ai lu En votre honneur, le 13e livre consacré à Alex Cross de James Patterson qui était très bien. Et j'ai commencé un livre mystère pour le Destination... Haïti d'Evertkhorus.
  • Frankie

Englouti sous les livres

#393 11 Mars 2014 12:01:09

J'ai fini mon livre mystère qui m'a plu sans plus, j'ai lu le tome 16 de Walking Dead, Un vaste monde, de Robert Kirkman qui était bien et j'ai entamé Warbreaker de Brandon Sanderson. Comme il fait 652 pages en anglais, j'en ai pour un petit moment !
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#394 11 Mars 2014 15:44:56

Bonne lecture avec le Sanderson. J'aime beaucoup cet auteur (même si je n'ai pas poursuivi Fils de Brumes :P )

Dernière modification par Belledenuit (11 Mars 2014 15:45:07)

• Sita

Empileur d étagères

#395 11 Mars 2014 15:58:22

Tu ne souffres pas trop avec Walking Dead ? Je me rappelle que ces passages m'avaient un peu ennuyée, l'intrigue se tassait...

Profite bien de Sanderson, j'ai beaucoup aimé celui-ci pour les destins croisés de ses héroïnes et son système magique. Faudrait que je me mette à Mistborn d'ailleurs, un jour !
  • Frankie

Englouti sous les livres

#396 12 Mars 2014 09:06:14

Merci Belledenuit !

Sita, c'est vrai que ce n'est plus aussi passionnant que les premiers tomes mais ça va. Ah oui, il faut lire Mistborn ! :D
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#397 12 Mars 2014 10:43:16

Bonne lecture avec Warbreaker, j'avais adoré ce one-shot ! :D
  • Frankie

Englouti sous les livres

#398 15 Mars 2014 10:11:44

Merci Bambi, je n'en suis qu'au tiers mais j'aime beaucoup ! J'adore la façon de l'auteur d'écrire ses histoires et de rendre ses personnages attachants.
  • Frankie

Englouti sous les livres

#399 25 Mars 2014 21:55:48

Oh oh, j'ai un peu laissé tomber mon suivi ces derniers jours ! Alors j'ai fini Warbreaker que j'ai énormément aimé malgré quelques réserves (et j'ai préféré les Fils-de-brume), j'ai aussi lu le tome 3 des Foulards Rouges, Paint in Black de Cécile Duquenne et là je suis dans Insurgent, Divergent 2 de Veronica Roth. J'en suis à presque la moitié et pour le moment ça me plaît plus que le premier.
  • Miag

Improvisateur de marque-pages

#400 25 Mars 2014 22:28:13

Coucou ! J'ai lu le tome 2 de Divergent il y a de cela déjà quelques mois et je l'avais dévoré, tout comme le premier, bien que l'atmosphère soit très différente. Par contre j'ai du mal à savoir si je l'ai préféré... Il faudrait que je le relise.
    Comptes tu aller voir l'adaptation cinématographique ?