[Suivi lecture] Frankie

• Gilwen

Lecteur-express

#411 07 Avril 2014 14:51:29

Il est sympa ce second tome ce Stéphanie Plum, j'ai beaucoup rigolé surtout que Mamie Mazure est vraiment sur le devant de la scène. Profites-en bien.
  • Frankie

Englouti sous les livres

#412 07 Avril 2014 19:41:23

Mypianocanta, merci !

Felina, oui, je vais en lire un, faudra que je me l'achète d'ailleurs.

Gilwen, c'est sympa à lire. Ça a les mêmes petits défauts que le premier (ça manque d'un petit quelque chose) mais j'aime bien les personnages et c'est vrai que Grandma Mazur est rigolote
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#413 09 Avril 2014 10:02:51

Bonne lecture avec le Evanovitch ;) Je n'ai lu que La Prime mais je m'étais régalée :P
  • Frankie

Englouti sous les livres

#414 10 Avril 2014 10:34:44

Merci Belledenuit ! J'ai fini le Stephanie Plum que j'ai trouvé très sympa et là je viens de lire le tome 17 de Walking Dead de Robert Kirkman, Terrifiant. Un tome assez triste d'ailleurs... Et j'enchaîne avec La ligne verte de Stephen King. Depuis que le temps que je l'ai dans ma Pal et que je dois le lire, il est grand temps ! :)
  • nanet

Doctelecteur

#415 10 Avril 2014 15:06:44

Ah, La ligne verte, j'avais commencé en espérant que celui-ci je puisse le lire, mais même constat : King n'est pas pour moi !

Bizzzzzzzzzzzz
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#416 10 Avril 2014 20:32:21

Pareil que nanet … pourtant le sujet m'attirait.
    Bonne lecture :)
  • ThierryTix

Lecteur invétéré

#417 11 Avril 2014 10:46:26

Pas le plus abordable dans sa narration celui-là.. Mais j'avais réussi à m'accrocher et j'avais beaucoup aimé. Bonne lecture Frankie.
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#418 11 Avril 2014 12:01:14

La ligne verte est un des meilleurs King que j'ai lu (j'suis pas fan de l'auteur à la base).
    Pour Walking dead c'est un tome qui m'avait paru extrêmement violet, presque à m'en dégoûter !!!
  • Frankie

Englouti sous les livres

#419 11 Avril 2014 19:28:20

Merci à vous.

Nanet, Mypianocanta, Mystix, j'aimais bien les King du début, j'ai arrêté d'en lire quand ses titres ont porté des noms de filles :D puis repris avec Dôme qui m'a moyennement convaincue et je dois dire que La ligne verte me plaît bien même si je n'en suis qu'au début.

Walpurgis, je ne l'ai pas trouvé plus violent que certains tomes avec le Gouverneur.
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#420 12 Avril 2014 10:09:52

Je me demande si je deviens pad chochotte, c'est vrai que les tomes avec le Gouverneur étaient bien trash ! ^^

Bonne lecture !