[Suivi lecture] Frankie

• Frankie

Englouti sous les livres

#481 02 Juin 2014 19:49:12

J'ai fini Into the Wild qui était très bien et j'ai commencé Les mains de Dieu de Ludovic Rosmorduc que j'ai d'ailleurs pratiquement terminé.
  • Benjamin59

Chercheur de mots

#482 02 Juin 2014 20:02:12

Frankie a écrit

J'ai fini Into the Wild qui était très bien et j'ai commencé Les mains de Dieu de Ludovic Rosmorduc que j'ai d'ailleurs pratiquement terminé.

Coucou Frankie :)

Par rapport au film, ça donne quoi ?
    C'est différent ? Très fidèle au film ? Où c'est un bon complément ?
    Je pense être le seul à avoir trouvé le film, comment dire... long et ennuyeux, mais je pense que je lui donnerais une seconde chance.

Très bonne nouvelle lecture à toi :)

• Felina

Lecteur professionnel

#483 03 Juin 2014 14:26:47

J'ai adoré la B.O d'"Into the wild" et accessoirement l'histoire  ;)
    Tu carbures pour ton ABC...
    Bonnes lectures
  • Frankie

Englouti sous les livres

#484 03 Juin 2014 20:11:03

Benji, c'est un bon complément au film mais j'avais préféré ce dernier. Le livre est très bien cependant même si l'auteur s'attarde un peu trop sur d'autres aventuriers du même genre.

Felina, j'ai essayé d'avancer un max dans le challenge car en juin je pense que je lirai d'autres livres que ceux du challenge (à moins que j'arrive à en glisser un) et en juillet je lirai l'intégrale 4 de Game of Thrones en VO, qui fait plus de 1000 pages donc j'essaie de rester dans les clous pour faire une moyenne de 2 par mois.

J'ai fini Les Mains de Dieu qui était très bien (et je me retrouve avec 3 chroniques à faire !) et j'ai commencé Time Riders tome 5, Gates of Rome (Les flammes de Rome) d'Alex Scarrow.
  • Frankie

Englouti sous les livres

#485 06 Juin 2014 19:53:05

J'ai fini Time Riders 5 qui était très bien une fois de plus et j'ai commencé Allegiant, le tome 3 de Divergent de Veronica Roth.
  • Frankie

Englouti sous les livres

#486 11 Juin 2014 09:54:54

J'ai fini Allegiant qui a été une très bonne surprise pour moi (je n'étais pas super fan des deux premiers) et que j'ai beaucoup aimé. Je lis maintenant Lucille, le tome 18 de Walking Dead de Robert Kirkman.
  • Frankie

Englouti sous les livres

#487 11 Juin 2014 19:49:16

J'ai fini Lucille, que j'ai trouvé bien sans plus et je commence maintenant Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell, 521 pages en VO !
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#488 11 Juin 2014 20:20:42

Je suis d'accord pour Lucille. Il a de bons côtés mais on sent qu'il n'est que transitoire, toutefois l'histoire atteint ses limites.
    Quant à Nord et Sud je crois devoir le lire pour le baby historique donc j'attendrai tes appréciations ^^
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#489 11 Juin 2014 20:24:51

Dans ma PAL aussi Nord et Sud mais il attendra … en tout cas, je suivrai ton avis avec intérêt.
    Bonne lecture :)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#490 12 Juin 2014 11:50:05

Bonne lecture avec Nord et Sud :)