[Suivi lecture] Frankie

• Frankie

Englouti sous les livres

#491 13 Juin 2014 20:23:57

Merci pour Nord et Sud, c'est bien costaud à lire en anglais, je pense que je vais y passer ma semaine !
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#492 13 Juin 2014 20:27:14

Bonjour ! :) J'ai beaucoup aimé Nord et Sud, mais je l'ai lu en français, je lis en V.O. mais pas les classiques : c'est du costaud ! ^^ Bonne lecture et bon courage !
  • Frankie

Englouti sous les livres

#493 16 Juin 2014 12:42:46

Oui, ce n'est pas évident à lire mais finalement pas trop compliqué non plus, c'est juste que c'est dense donc je lis moins vite. Merci Léa.
  • Frankie

Englouti sous les livres

#494 20 Juin 2014 19:01:31

J'ai fini Nord et Sud ! C'était très bien, j'ai beaucoup aimé mais j'ai mis du temps à arriver au bout ! En tout cas, je suis ravie de l'avoir lu en anglais ! Maintenant, je lis Les foulards rouges tomes 6, Fire Made Flesh de Cécile Duquenne, celui-là va être vite plié car il est très court.
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#495 20 Juin 2014 19:03:31

Ha j'ai beaucoup entendu parlé des foulards rouges, cette saga me tente beaucoup ! :)
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#496 20 Juin 2014 19:49:29

Je ne connais pas du tout mais j'adore les couvertures *.*
    Bonne lecture !
  • Cajou

Puits de lecture

#497 20 Juin 2014 21:22:43

Ahhhh "Les FOulards Rouges" ! :pink:  Je vais de ce pas me l'offrir et peut-être le lire ce soir si je ne m'en dors pas ^^

Des bisous
  • klo

Bibliothécaire en chef

#498 20 Juin 2014 21:55:51

Je résiste lool j'ai les deux derniers à lire toujours par contre je viens de me prendre Lady Falkena du même auteur (téléchargement gratuit). Tu l'as lu?
  • Frankie

Englouti sous les livres

#499 21 Juin 2014 10:12:27

Léa, cette série est très bien !

Clairdelune, c'est vrai que les couvertures sont sublimes

Cajou, alors, tu l'as lu ?

Klo, non je ne l'ai pas lu.

Alors j'ai fini Fire made Flesh, j'ai lu la première partie hier avant de dormir, la seconde ce matin au réveil. Un peu moins percutant que le précédent mais encore très bien. Et maintenant, je lis Demain de Guillaume Musso.
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#500 21 Juin 2014 10:14:03

Je vais sûrement tenter le tome 1 alors ;)
    Bonne lecture ;)