[Suivi lecture] Frankie

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#681 09 Janvier 2015 22:42:25

Bonne lecture ! Ça fait aussi un bail que j'ai ce livre dans ma PAL. Peut-être pas 4 ans mais bien 2 ans voire plus. :)
    Peut-être que ton avis le placera en haut de ma PAL. :)
  • Frankie

Englouti sous les livres

#682 10 Janvier 2015 11:04:41

Merci Bambi, c'est pas mal pour le moment (j'en suis à la moitié).
  • Stellade

Englouti sous les livres

#683 10 Janvier 2015 22:10:14

:newyear:
    Une belle chronique de "demain est un autre jour". Tant mieux s'il t'a plu. Moi, je n'ai vu que les défauts, tant pis!

Bon week-end, Frankie. Belle lecture!
  • Frankie

Englouti sous les livres

#684 11 Janvier 2015 10:37:33

Merci Stellade. Comme le sujet de la perte de la mère me touchait, je pense que j'ai été très réceptive à l'histoire. Et puis heureusement on ne peut pas aimer toutes les mêmes choses :)

Pour ce qui est de La compagnie des menteurs, j'en suis aux 3/4, je ne sais pas encore trop quoi penser de ce livre. Parfois j'aime beaucoup, parfois je m'ennuie mais dans l'ensemble, je trouve l'histoire intéressante et très bien écrite.
  • Frankie

Englouti sous les livres

#685 13 Janvier 2015 10:44:13

J'ai fini La compagnie des menteurs (8 jours pour le lire), je l'ai trouvé intéressant et surprenant sur la fin. Maintenant je lis un roman plus léger Chouette, une ride ! d'Agnès Abecassis.

Dernière modification par Frankie (14 Janvier 2015 09:10:11)

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#686 14 Janvier 2015 12:51:04

Bonne lecture avec Agnès Abecassis, je crois que j'ai jamais lu cette auteur encore ^^
  • UnlivreUnjour

Érudit des mots

#687 14 Janvier 2015 21:23:30

Bonsoir, je n'ai pas lu ces textes mais je vais jeter un œil ;)

Bonne lecture et soirée ;)
  • Frankie

Englouti sous les livres

#688 15 Janvier 2015 08:44:23

Merci !  J'ai fini Chouette une ride, lecture bien moyenne. De la chick-lit hystérique pour tout dire. La première moitié était sympa mais après, je me suis lassée. Maintenant, je lis Idiopathy de Sam Byers, un lecture parait-il un peu loufoque. Les avis que j'ai pu lire dessus ne sont pas super bons. Mais ce livre m'avait été offert par une amie, faut bien que je le lise ! :)
  • tachas

Érudit des mots

#689 15 Janvier 2015 20:39:37

Bonne nouvelle lecture Frankie, je ne connais pas ta lecture, j'espère que ça sera une bonne surprise =) :bisous:
  • Felina

Lecteur professionnel

#690 15 Janvier 2015 22:02:38

Je ne connais pas ton livre en cours
    Mais j'espère qu'elle te plaît
    Bonne lecture