[Suivi lecture] Frankie

• Frankie

Englouti sous les livres

#691 16 Janvier 2015 08:35:31

Merci les filles. Pour le moment, ça ne m'emballe pas des masses (j'en suis à 20 %) mais je m'attendais à pire. Le seul truc qui m'a hérissé le poil, c'est le nombre de fuck dans le premier chapitre (qui compte 29 pages) et pas seulement en juron mais aussi parce que l'héroïne parle beaucoup de ça et le fait beaucoup aussi...
  • Frankie

Englouti sous les livres

#692 19 Janvier 2015 19:56:21

J'ai fini Idiopathy, lecture assez moyenne mais que je n'ai pas totalement détesté non plus. Maintenant je lis Deadline de Mira Grant, c'est la suite de Feed que j'avais beaucoup aimé.
  • Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#693 20 Janvier 2015 19:43:32

Suite à notre participation commune au challenge de La Licorne avec, comme par hasard, le même roman, je viens m'abonner à ton suivi et en profite (mieux vaut tard que jamais) pour te souhaiter une très bonne année 2015 !
    J'ai lu avec attention, et apprécié, ta chronique de La compagnie des menteurs. :ok:
    Je te souhaite une excellente lecture avec la suite de Feed dont je compte très prochainement sortir le premier tome de la PAL ;)
  • Frankie

Englouti sous les livres

#694 21 Janvier 2015 11:46:17

Merci Lup'addict ! J'en ai profité pour aimer ta page facebook :) Bonne année à toi aussi !
  • Frankie

Englouti sous les livres

#695 27 Janvier 2015 08:26:38

J'ai fini Deadline qui était passionnant, un vrai coup de coeur et là je commence L'homme du lac d'Arnaldur Indridason.
  • Frankie

Englouti sous les livres

#696 30 Janvier 2015 18:59:16

J'ai fini L'homme du lac qui était très bien et j'ai commencé Stephanie Plum tome 3, Three to get deadly (À la une, à la deux, à la mort) de Janet Evanovich.
  • Nathalie

Ex-Team

#697 30 Janvier 2015 19:02:33

C'est un polar aussi celui-là ?
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#698 31 Janvier 2015 08:34:52

Bonnes lectures ! En ce moment, je ne connais pas tes lectures ^^
  • Frankie

Englouti sous les livres

#699 31 Janvier 2015 18:02:06

Nathalie, c'est un policier humoristique, un peu chick-lit (d'ailleurs dans les baby challenges il est dans les chick-lit).

Wal, dommage, une prochaine fois peut-être.
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#700 01 Février 2015 17:47:56

Oui je ne désespère pas que tu vas lire un livre que je connais ! ;-)