[Suivi lecture] Frankie

• Gilwen

Lecteur-express

#711 12 Février 2015 16:59:20

Frankie a écrit

Oui c'est vrai et d'autant plus que ma version ebook m'annonce, elle, 1025 pages ! :)
    En mars, je vais lire l'intégrale 5 de Game of Thrones qui fait aussi plus de 1000 pages et je lirai je pense le tome 3 d'Outlander en avril. Est-ce que tu compte lire la série sur Lord John Grey ?

Purée l'intégrale 5, j'ai mis un mois à la lire je crois. Il y a quelque chose comme 16 narrateurs (18 si tu comptes prologue et épilogue si mes souvenirs sont bons). Bref Monsieur Martin fait des effets des genres à montrer qu'il peut le faire ;) Je pense effectivement lire les Lord John, je ne sais juste pas trop comment: les intercaler entre deux outlander pour respecter l'ordre chronologique, attendre d'avoir fini outlander ? Vaste question.

• Frankie

Englouti sous les livres

#712 14 Février 2015 12:57:21

J'espère que je ne mettrais pas un mois pour le lire ! :)

Pour les Lord John apparemment, ils se lisent en parallèle avec le tome 3, Voyager, mais j'attendrai d'avoir lu tous les Outlander pour les lire. Sinon, je ne vais jamais avancer dans la saga principale.

Bon je suis toujours dans Outlander 2, j'en suis à 80 % mais aujourd'hui, je fais un petit break pour lire Avis de tempête d'Angéla Morelli.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#713 14 Février 2015 16:00:18

Je pense aussi avancer dans Outlander avant de lire les Lord John.
    Et je suis intriguée par Avis de tempête, j'irai voir ton avis.

Bon week-end et bonne lecture :)
  • Frankie

Englouti sous les livres

#714 14 Février 2015 17:44:30

Merci My, Avis de tempête fut très rapide à lire (41 pages) et sympa, même si frustrant que ce soit aussi court. Bon week-end aussi. Maintenant je reprends Outlander 2 (que j'ai laissé à peine le temps de dire ouf :) ) je pense le terminer d'ici lundi.
  • Frankie

Englouti sous les livres

#715 16 Février 2015 11:42:57

Ça y est j'ai fini Outlander 2 et j'ai vraiment adoré ! Je n'ai qu'une hâte c'est de lire le tome 3 mais ça attendra avril. Maintenant, je lis le tome 19 de Walking Dead, Ezekiel, qui sera terminé rapidement et je vais ensuite enchainer avec Skin Game, le tome 15 des Dresden Files, je suis heureuse de retrouver ce cher Harry !
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#716 16 Février 2015 11:49:35

Bonnes nouvelles lectures et bonne semaine Frankie :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#717 16 Février 2015 17:45:21

Bonne nouvelle lecture :)
  • tachas

Érudit des mots

#718 16 Février 2015 20:38:22

Bonne lecture Frankie et très bon début de semaine :bisous:
  • Felina

Lecteur professionnel

#719 17 Février 2015 11:01:33

Outlander a l'air d'être une série avec plein de ramification.
    En allant voir la BBM de l'auteur j'ai déjà vu au moins deux séries différentes d'au moins 10 tomes chacune :ko:
    Bon courage pour tees lectures de pavés.
    Bonne lecture avec Harry.
    Le tome 1 attend toujours dans ma pal  :emb:
  • Frankie

Englouti sous les livres

#720 18 Février 2015 08:37:47

Merci à vous ! J'ai lu Ezekiel qui était bien mais on n'est plus au niveau des tomes des débuts et là je suis dans Skin game, à plus du quart, et c'est toujours aussi bien.

Felina, c'est hyper compliqué de s'y retrouver dans Outlander sur Bibliomania ! Entre les éditions françaises grand format en 10 tomes, les versions poche en 13 tomes, les intégrales VO (8 tomes sortis) ou VF c'est le bazar complet et pourtant il s'agit de la même saga ! Il y a de quoi en perdre son latin, enfin son gaélique dans ce cas de figure ! :)