[Suivi lecture] Frankie

• Felina

Lecteur professionnel

#721 18 Février 2015 11:24:12

C'est clair! J'ai quand même mis le 1er tome dans ma whish
    à cause de toi.... :P
    Dis j'ai un problème.
    Peut-être as-tu plus de mémoire que moi.
    Je commence le tome 5 d'Alexia et j'ai un méga trou de mémoire concernant la fin du tome 4
    Notamment concernant l'Ecosse, l'arrière-arrière-arrière petite fille de Conall et cette histoire de momie :S
    Je ne me souviens pas de ce qui c'est passé... :S
  • Frankie

Englouti sous les livres

#722 19 Février 2015 22:55:15

Euh, en fait si je me rappelle bien pour Alexia, les trucs dont tu parles font référence au tome 2 quand ils étaient en Écosse, enfin il me semble.

Et ravie de savoir que je ne suis qu'une vile tentatrice ! :D
  • Frankie

Englouti sous les livres

#723 23 Février 2015 12:39:19

Bonjour bonjour ! J'ai fini Skin Game que j'ai adoré, encore un excellent Dresden Files. Maintenant je lis La deuxième vie de Fatima de Joanne et Gerry Dryansky qui est la suite de L'extraordinaire histoire de Fatima Monsour que j'avais lu il y a quelques années.
  • Frankie

Englouti sous les livres

#724 25 Février 2015 18:50:30

J'ai fini La deuxième vie de Fatima qui était sympa et j'ai commencé Percy Jackson tome 4, la bataille du labyrinthe de Rick Riordan.
  • Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#725 25 Février 2015 18:59:45

Bonsoir Frankie,
    j'ai un retard fou dans tes dernières chroniques mais je compte bien m'y plonger dès demain pour rattraper tout ça, je vais avoir de quoi me régaler remarque ;)
    Excellente soirée et très bonne lecture !
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#726 26 Février 2015 08:29:10

Je n'ai pas encore commencé Percy Jackson, peut-être cette année !
    Bonne lecture !
  • Mycoton32

Membre honoraire

#727 26 Février 2015 08:47:12

Bonne lecture avec Percy, c'est une série qui me tente bien mais comme tu sais pas assez de temps pour tout lire :P
  • Frankie

Englouti sous les livres

#728 26 Février 2015 19:32:10

Merci Lup, je vois que tu es passée ! :)

Wal, bon ce n'est pas une série incontournable non plus.

Mylène, oui je sais bien !

Bon j'en suis à plus de la moitié de Percy, c'est sympa à lire mais pas transcendant non plus, c'est toujours très jeunesse (ce qui est normal me direz-vous !).
  • Frankie

Englouti sous les livres

#729 01 Mars 2015 18:42:29

Bonsoir ! J'ai fini Percy Jackson 4 qui était bien sympa, j'ai lu Sérum épisode 6 d'Henri Loevenbruck et Fabrice Mazza qui était très bien mais maintenant il n'y a plus qu'à espérer que la saison 2 sortira un jour vu comme les auteurs nous laissent en plan et j'ai commencé un énorme morceau A Dance with Dragons, l'intégrale 5 du Trône de fer, plus de 1000 pages VO au compteur !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#730 01 Mars 2015 18:58:52

Je pense me remettre aussi au Trône de Fer mais je n'en suis qu'au tome 8 et en français ;)

Bonne lecture !

PS : il y a une surprise pour toi chez moi