[Suivi lecture] Frankie

• Lianne

Empereur des pages

#961 18 Décembre 2015 19:52:10

Haha, Armand a été le dernier que j'ai lu de cette saga la :P
    ça doit pas faire loin de 20 ans que j'ai lu les autres aussi xD

Bonne lecture !
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#962 19 Décembre 2015 08:41:18

Armand le charmant Armand, j'aime beaucoup son passé humain (enfin surtout avant l'Italie). Bonne lecture !
  • Frankie

Englouti sous les livres

#963 19 Décembre 2015 08:53:43

Merci les filles. J'ai hésité un peu avant de le lire (je n'avais pas aimé Le voleur de corps et Memnoch le démon) mais finalement je pense que ça va me plaire, Armand étant un personnage qui m'a toujours fascinée (et pas seulement parce qu'il était joué par Antonio Banderas dans Entretien avec un vampire ^^).
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#964 19 Décembre 2015 10:55:51

Bonne lecture Frankie =)
  • Max Hell

Lecteur professionnel

#965 19 Décembre 2015 11:48:45

Jamais lu de Anne Rice oops J'ai presque envie de lire un KInsella pour voir ce que ça donne :P

Bonne lecture Frankie :bisous:
  • Frankie

Englouti sous les livres

#966 19 Décembre 2015 13:15:13

Bon ben je laisse Armand le vampire de côté car au bout de 60 pages, je m'aperçois que je n'ai pas envie de ça pour le moment. J'ai déjà grandement hésité hier soir à le lire mais c'est trop "contemplatif" à mon goût. En fait, il me faut une dernière lecture pour le Baby Challenge Thriller pour avoir la médaille en chocolat et je préfère lire quelque chose qui soit effectivement plus thriller. Du coup, je commence Le projet Bleiberg de David S. Khara. Je n'ai jamais lu cet auteur mais je n'en ai entendu que du bien.

Et merci Nekotenshi et Maxoo ! :) Maxoo, ha ha j'aimerais bien te voir lire un Kinsella  ! :D
  • Drei-M

Chercheur de mots

#967 19 Décembre 2015 14:51:40

Bonne lecture de ton thriller plus thriller :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#968 19 Décembre 2015 16:44:28

C'est un thriller Le Projet Bleiberg ? il me tentait bien mais si il fait peur… :'S
    Et tu me fais penser que je n'ai pas lu un seul livre pour le Baby Classiques cette année, tant pis !

Bon week-end et bonne nouvelle lecture :)
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#969 19 Décembre 2015 18:56:00

Pour les livres d'Anne Rice, il faut vraiment être dans l'humeur car elle ne lésine pas sur les descriptions, les introspections des personnages. Perso, ce tome m'avait un peu déçu.
    Ce qui m'avait aussi surprise c'est qu'Armand n'a rien d'un Antonio Banderas !!!

Bonne nouvelle lecture !
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#970 19 Décembre 2015 19:50:54

Bonne lecture et bon WE ! :)