[Suivi lecture] Frankie

• nanet

Doctelecteur

#971 20 Décembre 2015 14:36:45

J'adore Anne Rice, mais c'est vrai qu'il y a des moments...où ce n'est pas le moment ^^ .

Bon thriller, bonne médaile en chocolat (:lol:) bonnes fêtes en famille, bises
  • Frankie

Englouti sous les livres

#972 20 Décembre 2015 20:10:55

Merci à vous !

Drei-M, là c'est effectivement nettement plus thriller :D

Mypianocanta, oui c'est un Thriller, ça me fait beaucoup penser aux romans de Robert Ludlum que j'adorais lire il y a 15-20 ans. Et pour ma part, je ne me suis pas inscrite au Baby classique, je commençais déjà à la médaille d'argent, il n'y avait plus d'enjeu ! ^^

Wal, effectivement, j'ai été très surprise par la description faite d'Armand ! :)

Vuhj, merci !

Nanet, je ne sais pas si le moment viendra un  jour, j'espère car j'ai quand même plusieurs suites des chroniques des vampires dans ma Pal.
  • Yoda Bor

Correctrice Bibliomania

#973 20 Décembre 2015 23:10:00

Je n'ai jamais réussi à venir à bout d'Entretien avec vampire, j'ai calé au milieu après être restée dessus plusieurs mois :/
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#974 21 Décembre 2015 19:41:37

'Entretien avec vampire m'a fait peiner même si avec le recul j'ai apprécié un minimum. Le personnage d'Armand m'avait beaucoup plu. Son livre m'intrigue mais c'est vrai que ce n'est pas le genre de livre pas prise de tête.

Bonne lecture et bonne soirée.
  • Frankie

Englouti sous les livres

#975 22 Décembre 2015 18:25:20

Merci à vous deux. Pour avoir lu les 5 premiers Chroniques des vampires, je dois dire qu'Entretien avec un vampire est le plus plaisant à lire :D

Et en ce qui concerne Le projet Bleiberg, c'est vraiment un bon thriller, j'approche de la fin.
  • Iluze

Ex-Team

#976 22 Décembre 2015 18:28:53

Je trouve aussi qu'Entretien avec un vampire est le meilleur. J'aime beaucoup Louis :). Et Lestat me saoûle un peu dans les tomes suivants. Bonne fin de lecture avec le projet Bleiberg !
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#977 22 Décembre 2015 21:10:56

Mais non !!! Lestat le vampire et la Reine des damnés sont les meilleurs tomes !!! :-p Puis Louis, il geint tout le temps !!! Bon ok Lestat est lourd parfois mais au moins il est amusant ^^
  • Lianne

Empereur des pages

#978 22 Décembre 2015 22:15:47

Haaaaaaa moi c'est l'inverse, je me suis fait ch*** dans le premier, heureusement je l'ai lu à l'époque du film et j'adorais le film, sans ça je ne l'aurais jamais fini et je n'aurais jamais découvert la suite, que j'adore littéralement ! Bon j'ai moins aimé Memnoch le démon même si c'est juste en comparaison parce qu'en général je l'ai quand même aimé. Et j'avais aussi bien apprécié les suivants qui explorent les autres personnages aussi !
  • Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#979 25 Décembre 2015 15:55:22

<image>
    Avec de merveilleux cadeaux livresques pour toi !!!
  • Frankie

Englouti sous les livres

#980 26 Décembre 2015 10:06:09

Bonjour tout le monde, j'espère que vous avez passé un très bon Noël ! Alors j'ai fini Le projet Bleiberg il y a 3 jours et maintenant je lis The Very Picture of You (Tout ton portrait) d'Isabel Wolff qui est très sympa à lire. Ce que j'aime dans les romans d'Isabel Wolff c'est que c'est de la chick-lit moins superficielle qu'un Kinsella par exemple.