[Suivi de lecture] Fée-tish

• Marylivres

Parent d une bébé PAL

#161 11 Juillet 2015 19:11:20

Salhuna & Lucy13 : Ca fait bien des années que j'ai lu les 2 premiers, mais ils m'avaient laissé un bon souvenir. Des sortes d'OVNI littéraires, et quand on compare le style aux films de Quentin Tarantino, c'est pas pour rien !

Je n'en suis encore qu'au début de ce troisième tome mais je me replonge dans cet univers loufoque avec plaisir pour ma part. On verra par la suite ! J'espère bien avancer dessus ce soir car mon chéri est de soirée et bébé dort dès 20h donc ça devrait le faire ! :D
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#162 13 Juillet 2015 16:34:04

Ovni oui c'est le mot. J'ai lu le 1er à sa sortie. J'ai le 2 et le 3 dans ma PAL depuis leurs sorties également mais pareil ça traine...
    Bonne lecture !
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#163 14 Juillet 2015 11:19:18

Nelfe : C'est notre malheur, acheter et ne pas lire :p

Donc, niveau lecture, je viens de finir Le cimetière du Diable, et je suis bien contente d'avoir retrouvé ce style déluré, rock'n'roll, cru... bref ! Par contre j'ai été moins emballée par l'histoire que les 2 premiers volets. Je suis quand même trop fière de moi car c'était le livre le plus vieux dans ma PAL ! :pompom:
    Mais quand même j'aimerai bien savoir qui c'est cet auteur anonyme !!

Et j'ai aussi fini Le nombre de Dieu de José Luis Corral (chronique) qui est roman historique superbe, qui se déroule sur plusieurs décennies, le temps de la construction d'une cathédrale. Moyen-âge florissant, interlude historique où les femmes avaient une vraie place respectée : elles pouvaient être maître d'oeuvre, maître peintre... je l'ignorais.

Et donc aujourd'hui, je vais commencer un partenariat avec Babélio et Mosaïc : Une fille parfaite de Mary Kubica :)

<image>

En attendant, je vous souhaite un bon 14 juillet ! Pour moi ce sera, farniente et surtout plage vers 16h :D
  • Lucy13

Commis de lecture

#164 14 Juillet 2015 15:00:14

Hâte d'avoir ton avis sur " La fille parfaite " . Taxidriver m'a donné grave envie :) . Bonne plage !! :heart:
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#165 14 Juillet 2015 15:17:35

Lucy13 : Merci !! J'avoue qu'il m'a aussi donné très envie de me plonger dedans.  ;)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#166 14 Juillet 2015 18:30:40

Bonne lecture :D Et bonne plage :)
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#167 14 Juillet 2015 18:44:53

Il doit être bien ce tome tout de même parce qu'il n'a pas fait long feu une fois commencé ;)
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#168 14 Juillet 2015 18:47:19

Salhuna : Merci ! C'était top cette petite session plage :D

Nelfe : Oui oui tout de même très bien car j'adore le style ! Vraiment, c'est tellement déjanté, avec des personnages qui n'ont peur de rien, border line, rock'n'roll à fond !
  • Lucy13

Commis de lecture

#169 15 Juillet 2015 11:38:19

La petite Marylin est demandée à l'accueil !! Elle est priée d'aller voir la derniére vidéo de la chaine " ilestbiencelivre " ... La petite Marylin svp ...
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#170 15 Juillet 2015 12:09:02

Lucy13 a écrit

La petite Marylin est demandée à l'accueil !! Elle est priée d'aller voir la derniére vidéo de la chaine " ilestbiencelivre " ... La petite Marylin svp ...

Voui voui voui ! J'y cours, j'y vole quand bébé dormira cet aprem ! :D